Maintenance USB
Border line
-
fai -
fai -
Bonjour,
Je souhaite savoir si il existe un logiciel pour vérifier si les ports usb fonctionnent bien ou un logiciel qui permet de "nettoyer" les ports usb.En effet, j'ai remarqué lorsque je branche des cables usb différents sur un port usb, à la longue il ne fonctionne plus très bien comme par exemple mon modem qui n'arrête pas de se déconnecter..merci
Je possède winxp SP2
Je souhaite savoir si il existe un logiciel pour vérifier si les ports usb fonctionnent bien ou un logiciel qui permet de "nettoyer" les ports usb.En effet, j'ai remarqué lorsque je branche des cables usb différents sur un port usb, à la longue il ne fonctionne plus très bien comme par exemple mon modem qui n'arrête pas de se déconnecter..merci
Je possède winxp SP2
A voir également:
- Maintenance USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
un logiciel pour vérifier si les ports usb fonctionnent bien
J'en ai jamais connu. Et je pense qu'un logiciel ne suffit pas car pour pouvoir tester un port, il faut bien quelque chose de branchée dessus pour qu'il puisse y avoir des données de test à transmettre.
un logiciel qui permet de "nettoyer" les ports usb
encore moins. Sinon, j'aurais plus à faire la vaisselle.
J'en ai jamais connu. Et je pense qu'un logiciel ne suffit pas car pour pouvoir tester un port, il faut bien quelque chose de branchée dessus pour qu'il puisse y avoir des données de test à transmettre.
un logiciel qui permet de "nettoyer" les ports usb
encore moins. Sinon, j'aurais plus à faire la vaisselle.