Windows 7 bug de l'ecran a l'allumage
Jqel
-
Jqel -
Jqel -
Bonjour,
voila j'ai windows seven sur un Toshiba A500/026 qui tourner très bien jusqu'à ce matin avant de l'éteindre, il a fait des mise a jours.
quand j'ai voulu le rallumer, direct au demarrage l'écran est gris avec plein de pixels. les lumières du pc fonctionne tel que les touches ou la camera mais l'écran reste tel quel. jai essayer de le rallumer plusieurs fois mais ça ne change rien.
quelqu'un a une solution svp ?
voila j'ai windows seven sur un Toshiba A500/026 qui tourner très bien jusqu'à ce matin avant de l'éteindre, il a fait des mise a jours.
quand j'ai voulu le rallumer, direct au demarrage l'écran est gris avec plein de pixels. les lumières du pc fonctionne tel que les touches ou la camera mais l'écran reste tel quel. jai essayer de le rallumer plusieurs fois mais ça ne change rien.
quelqu'un a une solution svp ?
A voir également:
- Windows 7 bug de l'ecran a l'allumage
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
16 réponses
En fait, l'écran est gris instantanément au démarrage j'ai essayer F8 mais même si ça marche l'écran reste gris et je ne vois pas le menu j'ai aussi essayer de le laisser comme ça pendant un moment il devient plus ou moins sombre et les il y a comme des rayures verticale sur tout l'écran. je lest aussi laisser étain pendant 1h a peut prés et ça ne change toujours rien.
Je commence a m'inquiéter pour mon écran :s
Ps : lecran vire au blanc et forme une large bande noire au centre maintenant je devrais l'amener chez un réparateur ?
Je commence a m'inquiéter pour mon écran :s
Ps : lecran vire au blanc et forme une large bande noire au centre maintenant je devrais l'amener chez un réparateur ?
bonjour
quand tu l'as eteinds il etait en train d'effectuer les mises a jour
c'est bien ce que tu dis donc il etait en plein travail oui, non??
quand tu l'as eteinds il etait en train d'effectuer les mises a jour
c'est bien ce que tu dis donc il etait en plein travail oui, non??
Non je l'est éteint normalement et il c'est mis a faire les mises a jours alors je l'est laisser et quelque heure plus tard ça a buger des que je l'est rallumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai aussi cela
eteindre l'ecran puis le pc
rester appuyer sur la touche auto sur l'ecran et en meme temps allumer le pc
attendre que la lumiere de l'ecran clignote 2 fois puis lacher
l'ecran doit alors s'allumer dans L, os du moniteur<options<quitter l'os du moniteur<<mettre la valeur par default sur le pc et idem pour l'ecran
eteindre l'ecran puis le pc
rester appuyer sur la touche auto sur l'ecran et en meme temps allumer le pc
attendre que la lumiere de l'ecran clignote 2 fois puis lacher
l'ecran doit alors s'allumer dans L, os du moniteur<options<quitter l'os du moniteur<<mettre la valeur par default sur le pc et idem pour l'ecran
Hm je suppose qu'il a fait les maj via windows update tout seul pendant la session et quand je l'est éteint il les a seulement installer.
Oui il est toujours sous garantie
Oui il est toujours sous garantie
alors ramene-le au SAV ou tu l'as achete avec facture a l'appui
eux vont s'en occuper
ne dit rien au sujet des mises a jour
dis simplement qu'il ne fonctionne plus c'est tout alors que tu viens de l'acheter
eux vont s'en occuper
ne dit rien au sujet des mises a jour
dis simplement qu'il ne fonctionne plus c'est tout alors que tu viens de l'acheter
oui je crois que je vais être obliger de faire ça.
Merci de tes réponses en tout cas Mais si quelqu'un connais une solution je suis toujours preneurs !
Merci de tes réponses en tout cas Mais si quelqu'un connais une solution je suis toujours preneurs !
comme il est neuf on ne peut pas intervenir
sinon la garanti risque de sauter
dsl mais il vaut mieus le ramener
sinon la garanti risque de sauter
dsl mais il vaut mieus le ramener
prise de secteur branchee donc retirer la batterie au demarrage et en meme temps as-tu essaye la touche echap
oui c'est sur qu'il vau mieux pas bidouiller je viens d'essayer d'enlever la batterie + echap ca ne change toujours rien.
Oui je pense que c'est ce que je vais faire, ça serais sympa qu'il men file un nouveau mais j'aime bien le mien et encore plus ce qu'il y a dessus :D.
Enfin bref personne ne semble avoir le même problème que moi j'en déduis que c'est pas courant voir même un défaut ? mais c'est bizarre qu'il ne ce déclare que maintenant, bientôt 4 mois après l'achat non ?
En tout cas merci d'avoir répondu !
Enfin bref personne ne semble avoir le même problème que moi j'en déduis que c'est pas courant voir même un défaut ? mais c'est bizarre qu'il ne ce déclare que maintenant, bientôt 4 mois après l'achat non ?
En tout cas merci d'avoir répondu !