Problème installation Windows 7 64bit !
PANTHEREE
Messages postés
7
Statut
Membre
-
PANTHEREE Messages postés 7 Statut Membre -
PANTHEREE Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous ! :)
Voulant passer de windows 7 32bit a windows 7 64bit , je ne peux car quand j'insére le CD-ROM et que je le lance il me mette :
" La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez.
Consulter les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32bit) ou x64(64bit) , puis contactez l'editeur de logiciel "
J'ai donc fais ma petite recherche sur internet et j'ai vu qu'il faut redemarrer son PC avec le CD dans le lecteur c'est donc ce que j'ai fais seul problème au démarrage sa ne boot pas sur le CD mais directement sur l'OS ; j'ai pourtant bien été dans le bios et mettre en first boot : cd-rom ...
need info plz :-(
Voulant passer de windows 7 32bit a windows 7 64bit , je ne peux car quand j'insére le CD-ROM et que je le lance il me mette :
" La version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez.
Consulter les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32bit) ou x64(64bit) , puis contactez l'editeur de logiciel "
J'ai donc fais ma petite recherche sur internet et j'ai vu qu'il faut redemarrer son PC avec le CD dans le lecteur c'est donc ce que j'ai fais seul problème au démarrage sa ne boot pas sur le CD mais directement sur l'OS ; j'ai pourtant bien été dans le bios et mettre en first boot : cd-rom ...
need info plz :-(
A voir également:
- Problème installation Windows 7 64bit !
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Salut,
Ta Carte Mère ne doit pas supporter l'architecture 64Bits ... Consulte la notice en papier ou celle sur le site constructeur ;)
Ta Carte Mère ne doit pas supporter l'architecture 64Bits ... Consulte la notice en papier ou celle sur le site constructeur ;)
Merci de ta réponse .
Ma carte mère est une :
GIGABYTE ULTRADURABLE 3 M85M-US2H
Si tu sais si elle est compatible ou pas fais moi signe , la je vais un peu chercher pour voir :)
Ma carte mère est une :
GIGABYTE ULTRADURABLE 3 M85M-US2H
Si tu sais si elle est compatible ou pas fais moi signe , la je vais un peu chercher pour voir :)
Oui elle est compatible :
https://www.gigabyte.com/tw#anchor_os
Apprend a te servir d'un moteur de recherche ,, j'ai trouver sa en 2minutes !
Tu tape le nom de ta Carte Mère dans google et c'est bon ,, ou tu va direct sur le site gigabyte et tu sélectionne le modèle !
Ton CD de Windows est télécharger ?
https://www.gigabyte.com/tw#anchor_os
Apprend a te servir d'un moteur de recherche ,, j'ai trouver sa en 2minutes !
Tu tape le nom de ta Carte Mère dans google et c'est bon ,, ou tu va direct sur le site gigabyte et tu sélectionne le modèle !
Ton CD de Windows est télécharger ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acheter légalement t'es sur ?
Tu peut le dire tu sais ;)
Sinon peu être qu'il es détérioré ,, vois avec ton fournisseur ou tu la acheter si il peut pas t'en fournir un remplaçant.
Tu peut le dire tu sais ;)
Sinon peu être qu'il es détérioré ,, vois avec ton fournisseur ou tu la acheter si il peut pas t'en fournir un remplaçant.