Petit problème avec windows update
Micka3112
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai ( depuis un an ) un ordi portable sous windows vista
et depuis que j'ai internet windows update me demande constamment de télécharger des mises à jours.
Je voulais vous demander si c'est important de faire ces mises à jour et principalement à quoi sert windows update Parce-que je n'y connais vraiment rien en informatique
Je vous remercie par avance ...
Alors voilà j'ai ( depuis un an ) un ordi portable sous windows vista
et depuis que j'ai internet windows update me demande constamment de télécharger des mises à jours.
Je voulais vous demander si c'est important de faire ces mises à jour et principalement à quoi sert windows update Parce-que je n'y connais vraiment rien en informatique
Je vous remercie par avance ...
A voir également:
- Petit problème avec windows update
- Windows update bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Si tu ne les fais pas , ton pc ne se sentiras pas moins bien ! mais quelques améliorations sont disponible parfois dans ses mis a jour notamment pour des vers etc .. a toi de choisir si tu veux les faire !
bonjour
il faut absolument faire ces MAJ proposées !!!
elles sont des corrections à des failles de sécurité exploitées par des virus pour pénétrer ton pc
de plus Internet explorer doit etre lui aussi à jour (version 8) car ces MAJ ne sont réalisées que par ce navigateur, lui à toi d'en prendre un autre pour tonsurf personnel
@+
il faut absolument faire ces MAJ proposées !!!
elles sont des corrections à des failles de sécurité exploitées par des virus pour pénétrer ton pc
de plus Internet explorer doit etre lui aussi à jour (version 8) car ces MAJ ne sont réalisées que par ce navigateur, lui à toi d'en prendre un autre pour tonsurf personnel
@+