J'ai itouch ... N97, N97 mini ou N900 ?

Moi-Même -  
 Moi-Même -
Bonsoir,

j'aimerais investir dans l'un de ces trois nokia.

Que me conseilleriez-vous, sachant que :

- Je veux une utilisation du téléphone globalement simple.
- Je veux un clavier assez facile d'utilisation.
- Je n'aurai pas besoin d'utiliser internet (facebook ou autre).
- Je n'aurai pas besoin d'avoir des tonnes d'applications, ou autre (comme je possède l'ipod touch).
- Je souhaiterai pouvoir faire des photos (surtout) et des vidéos de bonne qualité.

J'hésite beaucoup.
(le prix ne m'importe pas).

Quels sont vos avis ?

Merci.

A voir également:

4 réponses

Moi-Même

J'ai oublié de préciser que j'aimerais avoir la possibilité d'envoyer des mms facilement, et que je n'aurais pas besoin de stocker de la musique ou autre.

Merci.
0
The Oh

Sur c'est trois la je dirai que c'est le N97 qui et le meilleur
0
largodia

Bonjour moi j'ai le N97, ça fait à peine 4 jours que je l'ai et j'ai déjà eu deux fois le problème du portable qui reste figé sur la page d'ouverture avec le logo nokia et avec seule solution un hard reboot, soit la perte de toutes tes infos. Je vais voir pour l'echanger contre une autre marque.
0
Moi-Même

Merci.

Je sais que le N97 rencontre pas mal de soucis.
Et puis, je n'ai pas l'utilité d'un grand espace de mémoire (étant donné que j'ai l'ipodtouch, comme je l'ai dis précédemment).

Le N900 se compare trop aux Iphones & autres HTC ...
D'autant plus qu'il ne correspond pas tout à fait à mes critères : il ne fait même pas mms !

Et puis, ce n'est pas pour une utilisation professionnelle que je veux changer de téléphone.

Il reste le n97 mini ... Mais je ne suis pas totalement convaincu par ce modèle ...
0