[msg d'erreur] sur un ecran noir
dadouch
Messages postés
83
Statut
Membre
-
dadouch Messages postés 83 Statut Membre -
dadouch Messages postés 83 Statut Membre -
bjr;
Mon ordinateur Dell dimension me pose des problèmes depuis quelques jours, j'arrive pas à identifier l'origine de la panne. Parfois il n'affiche rien : ecran noir seulement... mais après une deuxième ou troisième tentative il affiche le message suivant:
Phoenix ROM BIOS version 1.10 A02
........
Dell System Dimension 5000 series
Bios version A02
Alert! Previous attempts at booting this System have failed at checkpoint [wake].
J'ai pas compris d'où vient la défaillance exactement et c'est quoi le checkpoint [wake].
Si quelqu'un a une idée de l'origine de cette panne je serais ravis. C URGENT.
Rque: Après plusieurs tentatives mon ordinateur démarre. mais après sa fermeture ça revient.....
a+
Mon ordinateur Dell dimension me pose des problèmes depuis quelques jours, j'arrive pas à identifier l'origine de la panne. Parfois il n'affiche rien : ecran noir seulement... mais après une deuxième ou troisième tentative il affiche le message suivant:
Phoenix ROM BIOS version 1.10 A02
........
Dell System Dimension 5000 series
Bios version A02
Alert! Previous attempts at booting this System have failed at checkpoint [wake].
J'ai pas compris d'où vient la défaillance exactement et c'est quoi le checkpoint [wake].
Si quelqu'un a une idée de l'origine de cette panne je serais ravis. C URGENT.
Rque: Après plusieurs tentatives mon ordinateur démarre. mais après sa fermeture ça revient.....
a+
A voir également:
- [msg d'erreur] sur un ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide