Mon Pc Rame comme un porc !

JB -  
jebay007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
voila tout est dit dans le titre.......
scan anti-virus, ad-aware ccleaner et jen passe ssans oublier la defragmentation le test de la ram.......
Je vois pas du tout ce qui peut provoquer ces latences
Ma config
Intet dual core 1.8
GF 8600 GT
2 giga de ram...

Tout aide ou tout conseil sera le bienvenue!!!
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

era@tik

Peut être si t'avais un vrai porc , tu t'apercevrais qu'il est difficille de le suivre . C'est quoi qui ram , l'ouverture des programmes , le démarrage de win , ou ta connexion internet? Si c'est l'ensemble vérifies ton disk système il est probablement défectueux et ne devrai pas tarder à te laché
0
m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

mdr :D
oui disk qui bug ou pb driver (eh oui sa m'est deja arrivé)
ou tout simplement virus... ce n'est pas parceque ton anti virus ne detecte rien qu'il n'y a rien, un antivirus fiable a 100% sa n'existe pas.
quand sa lag regarde dans les processus actif pour voir dou vient le pb!
0
jb

En fait il demarre tout a fait correctement et au bout de peut etre 5minutes il rame dans tout les sens ( demarrage, poste de travail et internet aussi)
Sous vista comment puis-je voir les processus en cours ?
Si ct un virus comment puis-je l'eradiqué ?
0

ctrl+alt+sup dans l'onglet processus, si ten a un qui pren genr 95% du processeur, ta trouvé le coupable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JB

Deja merci a tous de vos reponse,

j'ai effectué tout ce que vous m'avez dit.......ras rien nada ca ramer tjrs autant.....pendant que ca ramé une mis a jour c effectué. le pc redemarre la mise a jour s'installe.
Ce matin j'allume le pc pour partir a la recherche d'un eventuel probleme pour eviter un formatage sauf que le pc redemarre en boucle en juste apres le chargement de windows la souris apparait et le sur l'ecran un ecran bleu apparait avec marquer BAD_POOL_HEADER 0x0000000000000019.....
impossible de redemarrer en mode sans echec.

can you help me ? :)
0
Spyrd_

Moi g un truc pour toi que j'ai fait écoute bien:

Tout regarde partout ton ordi,tu prend un photo,tu récupère la carte graphique et ventilo....
Tu vend des vieux truc....
Ensuite,tu prend ton ordi,tu vas au 5étage (minimum),tu crie : que l'ordi qui ram soi,et que la chute sois;tu le lâche....
Ensuite go chez un magasin d'informatique,avec l'argent de tes truc vendu tu t'achète la tour avec la carte mère t composant,tu met tes ventilo,ta carte G tu l'installe chez toi,tu ferme les yeux,tu compte jusqu'à 7,tu prend une photo puis comme par magie ton ordi qui ram c'est transformé en un ordi fiable,grâce a la magie de la réalité....
C'était le faiseur de miracle: Spyrd
0
jebay007 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Baaa je crois que je vais tout jeter mon Pc est pas tout jeune :(

Merci dee ta solutiuon miracle :)

Amitié
0

et si c'etait un virus et qu'il n'a été detecté par aucun programme, difficile de le sup, sauf en reinstallant l'os !
-1