"Voile" blanc sur Jeux Video.

johanalban Messages postés 31 Statut Membre -  
 era@tik -
Bonsoir , je vien d'acquérir le jeu "Risen" et lorsque je jous , l'image est comme recouverte d'un voile blanc . Je ne m'y connais pas trop en carte graphique et tout ça donc si quelqu'un sait si il faut fair un réglage ou quelque chose ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :)

L'imprime écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=909698Screen.jpg

Ma config : Je suis sous XP SP3 , et j'ai une carte NVIDIA GeForce 7900 GS.

Alban

A voir également:

2 réponses

Hitman78 Messages postés 107 Statut Membre 17

Salut,
En principe ta RAM est supérieure à 512 Mo, non ?
As-tu bien réglé tes paramètres dans le jeu et sur ta carte graphique ?
0
johanalban Messages postés 31 Statut Membre

Salut , oui j'ai 2GO de RAM .
Pour les paramètres du jeu , j'ai essayer de tout mettre en "élevé" ( les textures et détails ... ) mais ça change rien , et au niveau des paramètres de la carte graphique je n'y connais rien , je ne sais pas quoi modifié :S
0
Hitman78 Messages postés 107 Statut Membre 17

Mmm... Bizarre. Je ne peux rien te conseiller ... Sa pourrait venir du jeu, du fait qu'il soit un peu rayé ... Je ne sais pas ...
0

Non , le Cd est en parfait état :S , c'est pas grave , merci beaucoup d'avoir répondu :D

Bisou
0
era@tik

Salut il est problable que ta carte graphique ne gére pas ton jeux , si une mise à jour des pilotes ne change rien , vérifies la config matériel du jeux , il est probable qu'il te faut une carte graphique compatiple avec Pixel Shader 3.0
0

Config minimum :
- Windows XP
- processeur 2 GHz
- 1 Go de mémoire vive
- 2,5 Go d'espace disque
- Carte graphique 256 Mo compatible Pixel Shader 3.0 (GeForce 7900 / Radeon X1800)

Apparement je serai bien vu que j'ai une GeForce 7900 nan ?
C'est peut-être parce que j'ai un processeur de 1.87 GHz ?
0
era@tik

vérifie sur le site de la marque de ta carte la compatibilité n'est pas assurés parce que c'est une 7900 , elle peut être bridé par le fabricant
0