Que choisir comme ordinateur ?
Loichot-Paul
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Loichot-Paul Messages postés 6 Statut Membre -
Loichot-Paul Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Cet été j'envisage de m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais dépenser moins de 1000 euros pour ceci. Donc un MAC n'est pas envisagable, car un MacBook ne m'intéresse pas.
Je serais plutôt tenté par un 19 pouces ou plus. Je n'ai pas d'autres critères, je voudrais juste qu'il soit assez puissant. La mémoire ne m'intéresse pas car je vais acheter de sûr un disque dur externe. Je préferais qu'il lise les Bluray, mais si c'est trop cher pour ça, ce n'est pas grave. Je n'ai pas de marque de préference.
Auriez vous quelques ordinateurs à me proposer ?
Je vous remercie d'avance...
Cordialement.
Cet été j'envisage de m'acheter un ordinateur portable. J'aimerais dépenser moins de 1000 euros pour ceci. Donc un MAC n'est pas envisagable, car un MacBook ne m'intéresse pas.
Je serais plutôt tenté par un 19 pouces ou plus. Je n'ai pas d'autres critères, je voudrais juste qu'il soit assez puissant. La mémoire ne m'intéresse pas car je vais acheter de sûr un disque dur externe. Je préferais qu'il lise les Bluray, mais si c'est trop cher pour ça, ce n'est pas grave. Je n'ai pas de marque de préference.
Auriez vous quelques ordinateurs à me proposer ?
Je vous remercie d'avance...
Cordialement.
A voir également:
- Que choisir comme ordinateur ?
- Ordinateur qui rame que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
19 pouce pour un portable c'est assez rare et donc couteux je pense, sinon pour te renseigner tu peux utiliser google (c'est ton ami).
Je pense que Lg en a sortit un y a pas longtemps mais bon c'es Lg. Samsung va ou en a sortit un avec écran tournant (perso je trouve sa intéressant)
Tout dépend aussi de l'usage que tu en a.. Donne peut être un peu plus d'infos pour voir se dont ta bête à besoin ;)
Je pense que Lg en a sortit un y a pas longtemps mais bon c'es Lg. Samsung va ou en a sortit un avec écran tournant (perso je trouve sa intéressant)
Tout dépend aussi de l'usage que tu en a.. Donne peut être un peu plus d'infos pour voir se dont ta bête à besoin ;)
bonsoir
vois ici tu peut trouver quelque chose de bon .
http://www.clubic.com/shopping-500772-3-ordinateurs-portables-qosmio-x500-11q.html
vois ici tu peut trouver quelque chose de bon .
http://www.clubic.com/shopping-500772-3-ordinateurs-portables-qosmio-x500-11q.html
salut Paul
ne met pas tes coordonnées (adresse & mail) a vue sur le net cela pourrait t'apporter de ennuis .
supprime les si tu peut encore .
les portables Qosmio sont d'excellents pc de haute gamme .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
ne met pas tes coordonnées (adresse & mail) a vue sur le net cela pourrait t'apporter de ennuis .
supprime les si tu peut encore .
les portables Qosmio sont d'excellents pc de haute gamme .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question