Graver un dvd avec ulead video studio

Fermé
Jean-Francois - 16 août 2005 à 05:46
 Deschênes Jean-François - 17 août 2005 à 15:41
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec ulead video studio 9, j'utilise ce programme pour créer des dvd dee film que je fait avec mon caméscope mini-dv canon zr-100. Je capture le video en format dvd, je l'édite (ajoute des titres etc...) sans problèmes. Cependant, lorsque vient le temps de graver le projet sur un dvd, pas moyen de le faire rentrer dans 4,7 go... Pourtant j'utilise la fonction compresser et graver, et mon projet dure un peu moins de 2h. J'ai réussi a le graver avec un autre logiciel, (roxio easy cd dvd creator) Résultat: La qualité est vraiment exécrable et pas de son... Est-il possible de graver des film avec une qualité qui se raporcher de celle des films qu'on achete sur le marché s'ils durent moins de 2h?? Il est inscrit sur le dvd-r qu'il est possible de graver 120 min en sp !?!?
Merci a l'avance pour les solutions...
En passant j'utilise un toshiba Satellite P20, windows media center, P4 3,2GHz HT, 80 go, 512 mb ram :-S...
A voir également:

2 réponses

Deschênes Jean-François
17 août 2005 à 15:41
Salut,
Merci bien pour ton aide.
J'ai finalement réussi a le graver avec une bonne qualité, cependant, il n'y a pa asser de frame par seconde, alors on remarque un déclage... Mais bon, d'apres ce que tu me dis je crois que c'est le mieux que je pourrai avoir.
Juste comme ca... une platine de salon peut-elle lire les divx???
Merci encore
1
Salut,


Oui mais ...

En fait les 120 mn sont un standard des graveur de salon.
Ou par exemple tu mets 125 mn exactement d'un enregistrement DV sur un DVD.

Pour l'approche PC elle est différente. Vraiment ...
Sur ton même DVD-R tu ne mettras que 1h14mn en format standard bonne qualité DVD.
Donc 1h14 occupe 4,7 Gb

Maintenant tu pourrais avoir recours au DIVX.

J'ai copié un film dans ce format qui pour 1h30 de film m'a donné 2 Giga de donnée pour une qualité Ultra Haute Définition.
Mais le temps de traitement est de 15 heures !
La video est epoustouflante il est vrai.
Mais un PC n'est pas un Graveur de salon les normes ne sont pas les mêmes.

Alors fait ton choix.

Tchoo
Eric
0