Barrette mémoire changer et mon pc a planté
tayson87100
-
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
bonjour a tous;
j'ai un petit probleme,j'ai changer une barette de memoire sur mon pc et quand j'ai voulu le démarer il me demandé reboot diskette.j'ai essayer plin de truc et je suis arrivé a faire lirre le cd d'instalation windows vista mais sa ne veut pas l'installé.j'ai cherché sur plusieur forum mais je ne trouve rien et je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique.aidez moi SVP.merci d'avance
A voir également:
- Barrette mémoire changer et mon pc a planté
- Changer dns - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
je ne c pas du tout.le vendeur ma donner une barette ;kingston ya juste ecrris 512MB PC3200 CL3 184-Pin DIMM..........et sur les anciennes ya ecrit DDR-333 256MB.j'ai mis les deux anciennes de 256MB avec la nouvel de 512.
ben je crois qu'il va falloir que tu change de barrette ta nouvelle ram est a 400 Mhz si j'en crois ce tableau ==> https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive
dans la rubrique Tableau récapitulatif
Tandis que ton ancienne est de 333Mhz! Donc il Faut que tu demande a ton vendeur de la changer contre une barette de 512 mais de frequence 333.
Je n'en suis pas sur à 100% mais presque. Et quand tu enleve la barette de 512 le pc démarre bien je paris??
dans la rubrique Tableau récapitulatif
Tandis que ton ancienne est de 333Mhz! Donc il Faut que tu demande a ton vendeur de la changer contre une barette de 512 mais de frequence 333.
Je n'en suis pas sur à 100% mais presque. Et quand tu enleve la barette de 512 le pc démarre bien je paris??
Des demin je vais la faire échanger.mais le probleme persiste meme si j'enleve la barette de 512.si c'est possible de continuer a maider??? mais je te remercie deja bocou fercink.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a ben si tu as enlever la barette neuve et que tu as remie les anciennes si sa marche pas c'est un autre probleme. Tu n'airai pas une disquette qu'est mise dans ton ordinateur par azard?
non je n'ai pas de disquette j'ai juste un cd d'instalation de windows vista mais meme si je le met sa ne veut pas linstaller .j'ai essayer de reparer et sa ne fonctionne pas non plus.sa m'affiche une liste et c'est tout.
et ce probleme c'est depuis quand ta mi la nouvelle barette?
Essay de changer de place tes ancienne barrette et redémarre
Essay de changer de place tes ancienne barrette et redémarre
ben le soir j'avais fai des mise a jour ,et le lendemain matin g mis la barette et sa na plus fonctionner.g essayer de changer les barette ,metre les anciennes metre la nouvel.et a toute les place mai c toujour pareil
Je ne sais pas d'où ce pb peut il venir mais regarde bien si tout est bien brancher!! Ton disque dure et tout tes composant, nésite pas a tout débrancher et rebrancher. et dans cette liste tu ne peux pas choisir de faire un truc? c'est quoi cette liste
j'ai deja essayer de tout débrancher et rebrancher mais toujours rien a faire.la liste ,c'est une liste d'erreur que sa m'affiche avc defois des chifres en face et defois des mots bizar.
si tu n'as pas de donnée importante sur ton ordi essay de le reformater par exemple à l'aide d'un live cd comme celui ci https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
une fois télécharger tu grave l'image sur un cd.
Ensuite après avoir reformater à l'aide de ce cd ton disque essay la réinstalation.
Sinon essay de taper dans google le message d'erreur avec son code pour voir a quoi sa peut correspondr
une fois télécharger tu grave l'image sur un cd.
Ensuite après avoir reformater à l'aide de ce cd ton disque essay la réinstalation.
Sinon essay de taper dans google le message d'erreur avec son code pour voir a quoi sa peut correspondr