Barrette mémoire changer et mon pc a planté
tayson87100
-
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
bonjour a tous;
j'ai un petit probleme,j'ai changer une barette de memoire sur mon pc et quand j'ai voulu le démarer il me demandé reboot diskette.j'ai essayer plin de truc et je suis arrivé a faire lirre le cd d'instalation windows vista mais sa ne veut pas l'installé.j'ai cherché sur plusieur forum mais je ne trouve rien et je n'y connais vraiment pas grand chose en informatique.aidez moi SVP.merci d'avance
A voir également:
- Barrette mémoire changer et mon pc a planté
- Changer dns - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
je ne c pas du tout.le vendeur ma donner une barette ;kingston ya juste ecrris 512MB PC3200 CL3 184-Pin DIMM..........et sur les anciennes ya ecrit DDR-333 256MB.j'ai mis les deux anciennes de 256MB avec la nouvel de 512.
ben je crois qu'il va falloir que tu change de barrette ta nouvelle ram est a 400 Mhz si j'en crois ce tableau ==> https://www.commentcamarche.net/contents/764-ram-memoire-vive
dans la rubrique Tableau récapitulatif
Tandis que ton ancienne est de 333Mhz! Donc il Faut que tu demande a ton vendeur de la changer contre une barette de 512 mais de frequence 333.
Je n'en suis pas sur à 100% mais presque. Et quand tu enleve la barette de 512 le pc démarre bien je paris??
dans la rubrique Tableau récapitulatif
Tandis que ton ancienne est de 333Mhz! Donc il Faut que tu demande a ton vendeur de la changer contre une barette de 512 mais de frequence 333.
Je n'en suis pas sur à 100% mais presque. Et quand tu enleve la barette de 512 le pc démarre bien je paris??
Des demin je vais la faire échanger.mais le probleme persiste meme si j'enleve la barette de 512.si c'est possible de continuer a maider??? mais je te remercie deja bocou fercink.