Comment formater mon pc sous vista
casaboy
-
Babadaboubi Messages postés 10 Statut Membre -
Babadaboubi Messages postés 10 Statut Membre -
slt a tous
je voudrai formater mon pc mais j ai attraper un virus mon pc est avec reconésence digital et mtn il ne me reconnait plus donc je ne peu plus instaler ou desinstaler encore moins formater je ne peu plus aller sur la session admin je suis sur compte inviter pas le choix il me demande un code je ne n ai jamais mis apré tous sa comment je peu formater ? éviter les méssage défaitiste ou pour me dire de je suis dans la m .... il y a toujour une solution merci
je voudrai formater mon pc mais j ai attraper un virus mon pc est avec reconésence digital et mtn il ne me reconnait plus donc je ne peu plus instaler ou desinstaler encore moins formater je ne peu plus aller sur la session admin je suis sur compte inviter pas le choix il me demande un code je ne n ai jamais mis apré tous sa comment je peu formater ? éviter les méssage défaitiste ou pour me dire de je suis dans la m .... il y a toujour une solution merci
A voir également:
- Comment formater mon pc sous vista
- Comment formater un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Si tu as une partition de restauration sur ton pc c'est relativement simple, F10 ou F11 au démarrage de la machine juste avant le lancement de windows, sinon avec un cd d'installation du systeme.