Problème réinstallation windows
chauve83
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
chauve83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chauve83 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
je vous expose mon problème. Hier le pc portable hp pavillon Dv6 ne voulait
plus démarrer. Jai réussi a récupérer les fichiers les plus importants malgrés, l'écran bleu qui apparaissait a chaque fois. Je me suis donc dis si je fais une RAZ plus de problème. Du coup jai vider mon DD et la impossible de réinstaller windows pendant l'installation il a encore lecran bleu qui apparait et linstallation ne se termine pas Comment faire ? merci de votre aide !
je vous expose mon problème. Hier le pc portable hp pavillon Dv6 ne voulait
plus démarrer. Jai réussi a récupérer les fichiers les plus importants malgrés, l'écran bleu qui apparaissait a chaque fois. Je me suis donc dis si je fais une RAZ plus de problème. Du coup jai vider mon DD et la impossible de réinstaller windows pendant l'installation il a encore lecran bleu qui apparait et linstallation ne se termine pas Comment faire ? merci de votre aide !
A voir également:
- Problème réinstallation windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Réinstaller windows - Guide
8 réponses
avec cet ecran bleu, il y a des messages d'erreur et plus précisement un message STOP 0X00....
est ce que tu peux nous le communiquer
est ce que tu peux nous le communiquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok alors tu prend ton cd de réinstallation windows et au démarrage tu démarre sur le cd, ensuite, tu formates tout le disque dur et tu réinstalle en NTFS
alors c'est sois un probleme de l'installation sois une piece qui fonctionne mal.. surchauffe ou autre ..
Tu as sa :
BurnInTest Pro Edition 6.0
Ou tu as:
-Everest Ultimate 5.30 qui permet de tout tester et de voir tout les composant du pc comme le gestionnaire de périphérique [ Je l'utilise pour voir la température des composants ]
-CPU-Z 1.52.02 pour voir d'un seul coup d'oeil la fréquence de ton processeur les détails du voltages donne des infos sur la mémoire la carte mère c'est recommandé pour l'overclocking
-PassMark MonitorTest : propose une vingtaines de test pour la performance de ton écran
BurnInTest Pro Edition 6.0
Ou tu as:
-Everest Ultimate 5.30 qui permet de tout tester et de voir tout les composant du pc comme le gestionnaire de périphérique [ Je l'utilise pour voir la température des composants ]
-CPU-Z 1.52.02 pour voir d'un seul coup d'oeil la fréquence de ton processeur les détails du voltages donne des infos sur la mémoire la carte mère c'est recommandé pour l'overclocking
-PassMark MonitorTest : propose une vingtaines de test pour la performance de ton écran
ton bios test les pièces donc pas besoin de logiciel.
si tu a un blue screen le mieux est de sortir ton DD de la grancher sur une autre machine et de reformater comme cela. En montant le DD directement dans la bécane. je ne vois que cette solution la.
si tu a un blue screen le mieux est de sortir ton DD de la grancher sur une autre machine et de reformater comme cela. En montant le DD directement dans la bécane. je ne vois que cette solution la.
je sais pas UBCD je connais pas mais si il pense que tout marche bien sa peut venir de son DD aussi ... :/