Le dossier "Mes documents" se bloque
Larkos
Messages postés
383
Statut
Membre
-
lamissderiri Messages postés 70 Statut Membre -
lamissderiri Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le dossier "Mes documents". En effet, lorsque je l'ouvre, j'arrive à la page où se trouve les sous-dossiers (mes images, ect..), mais quelques secondes après ça bloque mon PC.
Quelqu'un a une solution à ce problème ?
J'ai un soucis avec le dossier "Mes documents". En effet, lorsque je l'ouvre, j'arrive à la page où se trouve les sous-dossiers (mes images, ect..), mais quelques secondes après ça bloque mon PC.
Quelqu'un a une solution à ce problème ?
A voir également:
- Le dossier "Mes documents" se bloque
- Dossier appdata - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
4 réponses
bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
Pour xp
http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm
slt!
tu ne peux rien y faire moi osi g eu le problème! et g fait venir un informatitiens et y ma dit que je ne pouvais rien y faire que c'était un virus qui bloqué l'accés!
bon jte laisse +
et t'inquiète pas si tu a un antivirus o bout d'un moment le virus va partir c que m'a dit l'informaticien ! environ o bout de 1 semaine voir plus ou moins ca dépend de ton antivirus!
tu ne peux rien y faire moi osi g eu le problème! et g fait venir un informatitiens et y ma dit que je ne pouvais rien y faire que c'était un virus qui bloqué l'accés!
bon jte laisse +
et t'inquiète pas si tu a un antivirus o bout d'un moment le virus va partir c que m'a dit l'informaticien ! environ o bout de 1 semaine voir plus ou moins ca dépend de ton antivirus!
exla, je l'ai déjà fait, mais ça n'a rien changer, toujours le même problème.
lamissderiri, mon antivirus est Avast.
lamissderiri, mon antivirus est Avast.
slt!enfin re!
g pas celui la mais je c pas si il est bien parce que souvent ce qui sont gratuit sont moins éfficace!
moi c antivir comme antivirus !
et je c que quand y'a un virus qui vient sur mon ordi y me le dit et je décide ou je ve le mettre et moi je le met en quarantaine!
bon voila g fini!
j'espère que je pourré t'aider sur un otre truc !
n'hésite pas a me demander!
bye!!
g pas celui la mais je c pas si il est bien parce que souvent ce qui sont gratuit sont moins éfficace!
moi c antivir comme antivirus !
et je c que quand y'a un virus qui vient sur mon ordi y me le dit et je décide ou je ve le mettre et moi je le met en quarantaine!
bon voila g fini!
j'espère que je pourré t'aider sur un otre truc !
n'hésite pas a me demander!
bye!!