Problemes connection Windows 7
KEvin52
-
Kevin52 -
Kevin52 -
Bonjours a tous,
je viens de me mettre recemment a windows 7 grace a l upgradevde Packard bell , qui etait avant sous vista.
Je ne peut plus me connecter sur mon modem BBbox probleme cle securité non concordande alors que mon autre PC sous vista lui ce connect sans probleme.
Apres avoir reformater mon PC et en mettant en place wind 7 directement.
Toujours aucun connection;
Je souhaiterai savoir si il est possible de repasser en vista sur mon ordi. sauf que je pense qu il n 'y a pas le disque d installation sur le disque dur (meme si l etiquette d' authentification estbien presente en dessous de mon PC )
Comment faire et comment savoir si je peut rinstaller directement depuis mon pc vista ou suis je obliger de racheter un CD d installation. Dans ce dernier cas peut on le remplacer par une copie recuper sur internet?? ayant l etiquette d'authentification aucun probleme de piratage ou de vol intellectuel pour windows.
Merci de vos conseil sa fait des jours que je me bat avec mon pC installant des dixaine de programme cencé debloquer la situation.
Merci a vous..
je viens de me mettre recemment a windows 7 grace a l upgradevde Packard bell , qui etait avant sous vista.
Je ne peut plus me connecter sur mon modem BBbox probleme cle securité non concordande alors que mon autre PC sous vista lui ce connect sans probleme.
Apres avoir reformater mon PC et en mettant en place wind 7 directement.
Toujours aucun connection;
Je souhaiterai savoir si il est possible de repasser en vista sur mon ordi. sauf que je pense qu il n 'y a pas le disque d installation sur le disque dur (meme si l etiquette d' authentification estbien presente en dessous de mon PC )
Comment faire et comment savoir si je peut rinstaller directement depuis mon pc vista ou suis je obliger de racheter un CD d installation. Dans ce dernier cas peut on le remplacer par une copie recuper sur internet?? ayant l etiquette d'authentification aucun probleme de piratage ou de vol intellectuel pour windows.
Merci de vos conseil sa fait des jours que je me bat avec mon pC installant des dixaine de programme cencé debloquer la situation.
Merci a vous..
A voir également:
- Problemes connection Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut,
Ton modem est sans doute incompatible avec seven ... Voir d'abord sur le site du constructeur si tu pourrais éventuellement trouver un pilote compatible avec ton OS Windows 7 32 ou 64 Bits !
Pour repasser sous vista ,, il ta faudra surement racheter une licence ;)
"Dans ce dernier cas peut on le remplacer par une copie recuper sur internet??"
Non c'est illégale pur et dur !
"ayant l etiquette d'authentification aucun probleme de piratage ou de vol intellectuel pour windows."
Aucun problème de piratage si tu possède une licence ,, sinon c'est interdit par la loi ... Ton étiquette n'est pas une licence ,, donc essai sinon de contacter MicroSoft.
Bonne chance ;)
Ton modem est sans doute incompatible avec seven ... Voir d'abord sur le site du constructeur si tu pourrais éventuellement trouver un pilote compatible avec ton OS Windows 7 32 ou 64 Bits !
Pour repasser sous vista ,, il ta faudra surement racheter une licence ;)
"Dans ce dernier cas peut on le remplacer par une copie recuper sur internet??"
Non c'est illégale pur et dur !
"ayant l etiquette d'authentification aucun probleme de piratage ou de vol intellectuel pour windows."
Aucun problème de piratage si tu possède une licence ,, sinon c'est interdit par la loi ... Ton étiquette n'est pas une licence ,, donc essai sinon de contacter MicroSoft.
Bonne chance ;)
Jai reussi enfin a trouver d ou viens le probleme je mettai a jour les periph mai pa les pilotes des periph pour mon pc..
Donc jsui parti sur le site du fabricant et jai tout telecharger..
Et dsl mai si javai pa pu retrouver ma connection jaurai dl le vista o prix de mon pc je pense que je paye la partie materiel et logiciel. Mais je ne sui pa pour autant un pirate.
Bonne continuation a vous tous