Probleme avec windows

jaycy971 Messages postés 6 Statut Membre -  
 jaycy971 -
bonjour, quand j'allume mon pc et en arrivant sur la page bienvenue ça bloque un petit moment il y a une petite fenetre concernant environnement utilisateur il marque comme quoi:Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier. Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.
comment dois je faire pour reparer ce probleme?
A voir également:

6 réponses

bruevr Messages postés 8 Statut Membre 1

Hello,

As-tu tenté un démarrage sans échec par appui sur la touche F8 au démarrage ?

A12C4
0
jaycy971 Messages postés 6 Statut Membre

j'ai essayé mais ca ne marche pas sur mon pc comme j'ai une nouvelle carte mère
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

est ce que tu as plusieurs comptes sur ton pc?
administrateur et utilisateurs .
0

non j'ai un compte administrateur
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu n'as pas télécharge Net frameWork ;
et n'as tu pas dans les comptes; un compte Aspnet .
si oui supprime ce compte.
0

oui j'ai télécharge Net framework et dans les comptes d'utilisateurs j'ai un compte administrateur, l'autre un compte invite.
0

c'est quoi le compte Aspnet?
0

je peux pas supprimé le compte il ya marque que le compte administrateur n'est visible que dans l'ecran d'accueil que si aucun autre compte d'utilisateur n'existe ( excepté le compte invité), ou si vous demarrez en mode sans echec.
0

dans les comptes a part le compte administrateur que tu ne peut toucher a tu d'autre comptes activés ?

le compte aspnet est installé lors de l'instalation du Netframework
tu peut le supprimer .

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
jaycy971

a part le compte invite que j'ai n'est pas active sino ou je peux trouver le compte aspnet car je ne vois pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le compte aspnet est normalement a côté du compte invité
s'il n'est pas c'est qu'il n'est pas installé .
0
jaycy971

ah ok il n'est pas a cote
0

mais si tu as fait des changement matériels sur ton pc;
cela est probablement la cause de ce message ;
et après changement de matériel!
il faut réinstaller le système pour que Windows prenne en compte (enregistre)
les changement apportés .
0
jaycy971

oui mais comment je l'ai fait plusieurs fois ca n'a rien changé
0