Probleme mot de passe avec Windows 7.
Fermé
lyonk
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà, j'avais mis un mot de passe sur mon pc (windows7 Edition Familiale Premium) pour évité que mes enfants y est l'accès, mais après une mise a jour qui néssecitait un redémarrage du pc j'arrive a la page de session pour entrer mon mot de passe habituel "fluase" et celà me met: " Le mot de passe est incorrect". Et pourtant j'ai bien vérifié que j'avais pas fais une faute mais rien.
Y'a t'il un moyen de supprimer le mot de passe sans cd ou logiciel venant d'un périphérique autres, car pour vous écrire j'utilise la wii de mon fils qui reste mon seul moyen d'avoir des infos sur ce problème
Merci
Donc voilà, j'avais mis un mot de passe sur mon pc (windows7 Edition Familiale Premium) pour évité que mes enfants y est l'accès, mais après une mise a jour qui néssecitait un redémarrage du pc j'arrive a la page de session pour entrer mon mot de passe habituel "fluase" et celà me met: " Le mot de passe est incorrect". Et pourtant j'ai bien vérifié que j'avais pas fais une faute mais rien.
Y'a t'il un moyen de supprimer le mot de passe sans cd ou logiciel venant d'un périphérique autres, car pour vous écrire j'utilise la wii de mon fils qui reste mon seul moyen d'avoir des infos sur ce problème
Merci
A voir également:
- Probleme mot de passe avec Windows 7.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Mot de passe - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
10 réponses
salut
il n'est pas possible de changer / effacer le mot de passe sans CD/Logiciel
voici déjà un logiciel qui pourrait t'intéresser :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34067336-windows-key
il n'est pas possible de changer / effacer le mot de passe sans CD/Logiciel
voici déjà un logiciel qui pourrait t'intéresser :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34067336-windows-key
Le problème c'est que j'ai pas 2pc,là je vous ecris par le navigateur internet de la wii a mon fils donc c'est pour ça que je suis bien embeter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton pc est sous garanti ramene le au SAV avec facture a l'appui
il n'y a qu'eux qui pourront te le remettre a zero
il n'y a qu'eux qui pourront te le remettre a zero
J'ai plus de garantie :s
Sinonje viens de retrouvé un cd que j'avais gravé "gpc secour" de ubuntu.
Avec ça y'as moyen de faire un truc ?
Sinonje viens de retrouvé un cd que j'avais gravé "gpc secour" de ubuntu.
Avec ça y'as moyen de faire un truc ?
tu dois bien connaître quelqu'un qui a un PC le temps de graver un CD, non ?
le CD d'ubuntu te permet de démarrer ton PC, et de surfer sur internet, mais pas de récupérer ton mot de passe windows...
d'autre part la charte de ce forum ne nous autorise pas à t'expliquer comment contourner un mot de passe, mais des méthodes existent...
donc, déjà essaie de voir le logiciel que je t'ai donné plus haut, c'est tout ce que je peux te donner 'en live', si tu veux en savoir plus, contacte moi en MP
le CD d'ubuntu te permet de démarrer ton PC, et de surfer sur internet, mais pas de récupérer ton mot de passe windows...
d'autre part la charte de ce forum ne nous autorise pas à t'expliquer comment contourner un mot de passe, mais des méthodes existent...
donc, déjà essaie de voir le logiciel que je t'ai donné plus haut, c'est tout ce que je peux te donner 'en live', si tu veux en savoir plus, contacte moi en MP
tu dis que le pc n'est plus sous garanti et seven est sorti tout recemment
alors si tu as achete ton pc avec seven installe il doit etre encore sous garanti
ou bien tu utilisais encore la version d'essai qui a ete desactive !
bizarre
alors si tu as achete ton pc avec seven installe il doit etre encore sous garanti
ou bien tu utilisais encore la version d'essai qui a ete desactive !
bizarre
Oui exscuse j'ai pas bcp expliquer mais pour la gara,tie je retrouve plus un ticket... comme preuve d'achat dans le magasin, car on me l'avais proposer mais il me fallait une preuve d'achat pour faire l'échange.
et ben il faut te mettre a fouiller chez toi pour le retrouver ce ticket de caisse
il est agraffe avec des documents se ratachant au pc normalement
il est agraffe avec des documents se ratachant au pc normalement
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)