Probleme mot de passe avec Windows 7.

Fermé
lyonk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voilà, j'avais mis un mot de passe sur mon pc (windows7 Edition Familiale Premium) pour évité que mes enfants y est l'accès, mais après une mise a jour qui néssecitait un redémarrage du pc j'arrive a la page de session pour entrer mon mot de passe habituel "fluase" et celà me met: " Le mot de passe est incorrect". Et pourtant j'ai bien vérifié que j'avais pas fais une faute mais rien.

Y'a t'il un moyen de supprimer le mot de passe sans cd ou logiciel venant d'un périphérique autres, car pour vous écrire j'utilise la wii de mon fils qui reste mon seul moyen d'avoir des infos sur ce problème

Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
tu as installe seven sur un pc deja a toi ou tu as achete un pc neuf?
0
lyonk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheter avec Win seven deja installer sur le pc
0
Utilisateur anonyme

salut

il n'est pas possible de changer / effacer le mot de passe sans CD/Logiciel

voici déjà un logiciel qui pourrait t'intéresser :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34067336-windows-key
0
Utilisateur anonyme

par contre, change ton mot de passe sur ce forum dans ton profil

parce que, là, tu le donne quand même clairement...

et comme tu es plus ou moins responsable de ton profil...
0
lyonk Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que j'ai pas 2pc,là je vous ecris par le navigateur internet de la wii a mon fils donc c'est pour ça que je suis bien embeter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si ton pc est sous garanti ramene le au SAV avec facture a l'appui
il n'y a qu'eux qui pourront te le remettre a zero
0

J'ai plus de garantie :s
Sinonje viens de retrouvé un cd que j'avais gravé "gpc secour" de ubuntu.
Avec ça y'as moyen de faire un truc ?
0
Utilisateur anonyme

tu dois bien connaître quelqu'un qui a un PC le temps de graver un CD, non ?

le CD d'ubuntu te permet de démarrer ton PC, et de surfer sur internet, mais pas de récupérer ton mot de passe windows...

d'autre part la charte de ce forum ne nous autorise pas à t'expliquer comment contourner un mot de passe, mais des méthodes existent...

donc, déjà essaie de voir le logiciel que je t'ai donné plus haut, c'est tout ce que je peux te donner 'en live', si tu veux en savoir plus, contacte moi en MP
0
Utilisateur anonyme

tu dis que le pc n'est plus sous garanti et seven est sorti tout recemment
alors si tu as achete ton pc avec seven installe il doit etre encore sous garanti
ou bien tu utilisais encore la version d'essai qui a ete desactive !
bizarre
0

Oui exscuse j'ai pas bcp expliquer mais pour la gara,tie je retrouve plus un ticket... comme preuve d'achat dans le magasin, car on me l'avais proposer mais il me fallait une preuve d'achat pour faire l'échange.
0
Utilisateur anonyme

bah, même sans ticket, il doivent bien avoir une trace de ton achat au magasin...
0
Utilisateur anonyme

et ben il faut te mettre a fouiller chez toi pour le retrouver ce ticket de caisse

il est agraffe avec des documents se ratachant au pc normalement
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Bonjour,

Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...

cf charte de CCM

Merci de votre compréhension.

Cordialement ;-)

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
-2