[Pare feu] Impossible de l'activer

iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur -  
 antoineleclercq -
Bonjour.

Après être rentré d'une LAN entre pote, j'ai voulu réactiver mon pare feu pour etre en securité chez moi. mais le problème, c'est qu'il ne veut plus s'activer! il me met cette erreur:

Une erreur s'est produite lors de l'activation du Partage de connexion Internet. Le service ou le groupe de dépendence n'a pas pu démarrer.

Ce qui est assez chiant car je me fait attaquer par des spywares toutes les 2 min (même avec KasperSky Anti Haker et Antivirus!)

Merci d'avance pour m'aider a le reactiver ;)

Salutations
A voir également:

4 réponses

antoineleclercq

Bonjour,
Je n'arrive pas à activer ou désactiver mon pare feu windows. J'essaie de le désactiver parce que je n'arrive pas à avoir accès à cette machine depuis un pc portable pour le partage d'imprimante.

Merci
1
Jerome

Salut,

Bonne nouvelle j'ai plusieurs piste pour toi, je m'explique:

- Il te faut regarder dans les Observateurs d'évenements ce qui raconte a propos de ton firewall.(si te ne les comprends pas tu peut faire un copier/coller dans ce post, j'y répondrais)

- Puis il te faut essayer de démarrer le service manuellement(Outil d'administartion/ services)

- Puis regarder si tu n'as de virus....

Bon courage
A+
0
iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur 26

Salut!
Alors dans les observateurs d'elements, je n'ai rien dans "securité". par contre dans "System" j'ai pas mal de chose dont les 3 dernieres sont des erreurs "Services Controll Manager":
(j'ai ressayer d'activer le pare feu 10 sec avant de regarder le journal)

Le service Pare-feu de connexion Internet (ICF) / Partage de connexion Internet (ICS) dépend du service Service de la passerelle de la couche Application qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
L'échec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du service.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
----------------------------------------------------------------------------
Le service Service de la passerelle de la couche Application n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
L'échec d'une ouverture de session a empêché le démarrage du service.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
-------------------------------------------------------------------------
Le service ALG n'a pas pu se connecter en tant que NT AUTHORITY\LocalService avec le mot de passe actuellement configuré en raison de l'erreur suivante :
Cette demande n'est pas prise en charge.

Utilisez le composant logiciel enfichable Services dans Microsoft Management Console (MMC).

Donc si tu y comprend quelques choses fait moi signe! Parce qu'on voit dans l'observateur que je recois effectivement une attaque toute les 10 a 20 secondes :S

Merci d'avance! Salutations
0
iceman306 Messages postés 95 Statut Contributeur 26

J'ai oublié de dire, que la 2ieme solution ne fonctionne pas:

Impossible de démarrer le service Pare feu de connection internet (ICF) / Partage de connection Internet (ICF) sur Ordinateur local.

Erreur 1068: Le service ou le groupe de dépendence n'a pas pu démarrer.

Et la 3ieme solution est pratiquement impossible (Analyse par KasperSky, Bit Defender et Search & Destroy)

Merci d'avance!
0