Défragmentation très très longue
Résolu
daarkos
Messages postés
182
Statut
Membre
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai voulu défragmenter mon Ordinateur mais la defragmentation est atrocement longue (des heures et des heures), tellement que je ne peux pas le laisser si longtemps allumé car je ne sais pas combien de temps sa va durer!
Si je ferme la page de defragmentation, le defrag s'arrete; je peux la faire en plusieurs fois, comme ça, ou elle s'annule ?
J'ai voulu défragmenter mon Ordinateur mais la defragmentation est atrocement longue (des heures et des heures), tellement que je ne peux pas le laisser si longtemps allumé car je ne sais pas combien de temps sa va durer!
Si je ferme la page de defragmentation, le defrag s'arrete; je peux la faire en plusieurs fois, comme ça, ou elle s'annule ?
A voir également:
- Défragmentation très très longue
- Defragmentation disque - Guide
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Logiciel défragmentation gratuit - Télécharger - Optimisation
- Réinitialisation windows 10 très longue ✓ - Forum PC portable
- Tv lg longue à s'allumer - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
c'est normal que ce soit long si tu n'en as pas fait depuis trop longtemps.
Il est préférable qu'elle se termine en une fois.
Tu ne risque rien en laissant le PC allumé, débranche le câble réseau comme ça il travaillera moins, et arrête toutes les applications que tu peux avant de lancer une défrag', c'est préférable aussi.
Après tu fais ce que tu veux.
c'est normal que ce soit long si tu n'en as pas fait depuis trop longtemps.
Il est préférable qu'elle se termine en une fois.
Tu ne risque rien en laissant le PC allumé, débranche le câble réseau comme ça il travaillera moins, et arrête toutes les applications que tu peux avant de lancer une défrag', c'est préférable aussi.
Après tu fais ce que tu veux.
Il n'y a pas un moyen de suivre l'evolution ?
comme sous XP ?
comme sous XP ?
Je sais pas du tout, j'ai jamais défragmenté sous Vista :D
Et même sous XP je trouve ça pas très explicite.
Je préférais la défrag' made in Windows 98 \o/ c'était génial... quand on avait vraiment rien à foutre. xD
Non mais tu laisses l'ordi dans un coin pendant ce temps, et tu vas lui dire bonjour dans 24h...
profite de la vraie vie pendant ce temps ;-)
Et même sous XP je trouve ça pas très explicite.
Je préférais la défrag' made in Windows 98 \o/ c'était génial... quand on avait vraiment rien à foutre. xD
Non mais tu laisses l'ordi dans un coin pendant ce temps, et tu vas lui dire bonjour dans 24h...
profite de la vraie vie pendant ce temps ;-)