Packard Bell SL81 - Pb démarrage - Ecran noir
Fabien
-
Fabien -
Fabien -
Bonjour,
Mon ordinateur Packard Bell SL81 ne démarre plus (Loigiciel Window vista Home premium): je le lance et l'écran reste noir mais le ventilo fonctionne.
J'ai essayé de rebooter en faisant tourner le DVD de redémarrage : le lecteur tourne mais ne lance pas le CD.
Y a t-il une astuce pour forcer le démarrage : les touches F8 ou F12 au démarrage ne font rien.
Merci pour vos réponses.
Mon ordinateur Packard Bell SL81 ne démarre plus (Loigiciel Window vista Home premium): je le lance et l'écran reste noir mais le ventilo fonctionne.
J'ai essayé de rebooter en faisant tourner le DVD de redémarrage : le lecteur tourne mais ne lance pas le CD.
Y a t-il une astuce pour forcer le démarrage : les touches F8 ou F12 au démarrage ne font rien.
Merci pour vos réponses.
4 réponses
-
bonsoir
Es ce que la led disque dur clignote ?
As tu essayé les touches echap ou suppr pour sélectionner le boot ?
@+ -
Tu peux télécharger le guide de dépannage de ton portable ici:
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7422300402&pi=platform_vesuvio_ap
Pour les problème d'affichage, ça commence à la page 41
@+ -
Bonjour,
j'ai eu le même souci que toi sur un pc fixe, et en enlevant une des deux rames je n'ai plus ce souci. -
Merci Sandrine,
En effet, tu avais la solution : tu as fais quoi par la suite ? Racheter une autre ram de mémoire car il y a incompatibilité en les 2 ?
A+