[windows xp] programmes

Fermé
Juny - 15 août 2005 à 17:58
nicole.fourcade Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 - 17 août 2005 à 15:51
salut à tous les usagers! quelquefois, il m'est impossible de fermer un programme: je clique sur la croix, en haut, à gauche et rien ne se passe, malgré plusieurs tentatives. un peu plus tard, un message apparaît: "ce programme ne répond pas" et "attendre" ou "terminer maintenant" ou "annuler".
quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il est possible de faire pour pallier cet inconvénient? merci infiniment pour une possible réponse
A voir également:

6 réponses

Salut Juny, as-tu scanné ton pc ? quel antivirus as-tu, plus simple un petit nettoyage à faire, regarde ci dessous:
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176&st=0
0
bonjour,LYONNAIS,
la réponse à mon petit problème a été très rapide: merci !
seulement, voilà: malgré mon âge...avancé, je suis novice en informatique (moins d'1 an !) et totalement profane ! je ne connais que quelques manipulations et vocabulaire de base,de sorte que je suis affolé par la possible solution qui m'est proposée: j'avoue craindre de me lancer dans cette manipulation qui semble, pour moi, très compliquée à réaliser! n'y a-t-il pas quelque chose de plus"simple" à tenter?
je parais demander l'impossible !
merci encore,quelle que soit la réponse !
0
nicole.fourcade Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 1
16 août 2005 à 06:10
suite de mon récent méssage:
>>> j'ai omis de mentionner ce qui m'est demandé:

antivirus utilisé: 'Norton' et 'AVG'
0
nicole.fourcade Messages postés 18 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007 1
16 août 2005 à 07:02
mon petit roblème n'est pas résolu, pour les raisons que j'ai indiquées dans un précédent message !
0
Re bonjour Juny, je ne suis plus tout jeune non plus, mais pour celà , nous en discutrons plus tard, je te donne quelques solutions( je n'en suis pas pas l'auteur) imprime ce qui suit de préference pour ne rien oublier: ce programmes a ete réalisé par des pros:
Tout d'abord telecharges ces programmes sans les mettre en route, dans ce site: merci balltrap:
http://www.florensac-chasse-trap.com/
section virus
(1) ad-aware version 1.06
voir demo
'2) spybot (2)version 1.4
voir demo
(3) CleanUp40.exe
voir demo
(4) a2
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
----------------
desactives ta restauration systeme:
pour ça tu fais clic droit sur poste de travail
propriété tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case désactiver la restauration et applique
assures toi de ceci :
Affiche tous les fichiers et dossiers :
cliquer sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher
Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"
Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.
Et appliquer
----------------------
vides tes fichiers temps et tempory internet file sur tous les utilisateur
utilise ceci pour le faire
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CleanUp40.exe
relance hijack
redemarre en mode sans echec
mode sans echec pour cela tu tapotes la touche f8
des le debut de l allumage du pc sans t'arreter
une fenetre vas souvrir tu te deplaces avec les fleches du clavier sur demarrer en mode sans echec
.si f8 ne marche pas utilise la touche f5
-------------------------
recherche et suppr ceci
attention seulement les fichiers si tu trouves:
xmconfig.exe
c:\windows\system32\repcale.exe
c:\windows\system32\palsp.exe
passe adaware et vire tout ce qu il trouve
passe spy boot et vire tout ce qu il trouvent
tu vides ta corbeille et tu redemarres en mode normal et refait un hijack et poste le dans le forum: virus/ sécurité.
Ne pas oublier de réactiver la restauration systeme!

Ne pas oublier après les manips de recacher les fichiers systeme dans les options des dossiers.
0
à LYONNAIS,
Grand merci pour cette longue réponse.Je n'ai pas d'imprimante, je vais donc tout recopier et...tenter de mettre la marche à suive en application: elle est explicite mais je ne cache pas que cela me "fait peur", pour les raisons que j'ai invoquées. Je me lance et...à bientôt pour le résultat de mes manipulations ! Juny.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 août 2005 à 15:59
RE-à LYONNAIS,
Je viens de passer presqu'une heure à tenter d'appliquer la démarche indiquée: j'ai commencé à télécharger dans "f lorensac-chasse-trap.com"; arrivé à "3) CleanUp 40.exe", est apparue une fenêtre "Ce programme ne répond pas" (mon problème,précisément !..) et "Terminer maintenant" . La suite:

>>>Extinction / Redémarrage de l'ordinateur<<<

Pour l'instant,j'abandonne et reprendrai les manipulations plus tard ; j'indiquerai,ici,le résultat de ma démarche quel qu'en soit le résultat.
Salut et à un autre moment, Juny.
0
17 août 2005 à 15:51
Bonjour, LYONNAIS,
J'ai repris,cet après-midi, la démarche fournie pour tenter de résoudre mon petit problème. J'aboutis au même résultat:
>>> "Le programme ne répond pas- Terminer maintenant / Annuler"!<<< !..Aussi, de guerre las, "lâchement", j'abandonne ! Mais je garde,précieusement, ce document afin,plus tard, de recommencer et pouvoir, peut-être, annoncer "ça y est,c'est réussi".
MERCI, encore une fois, d'avoir pris du temps pour m'avoir fourni ces possibilités de dépannage. Tant pis, je m'accommoderai!!..
Salutations, JUNY.
0