Lancement de PC
deusex
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de nettoyer un vieil ordi qui faisait du bruit à cause de la poussière... Seulement sans le faire exprès j'ai sorti le processeur de ses pins. j'ai tout remonter (enfin juste le ventilo^^) et quand je rallume l'ordi il se lance ms l'écran ne détecte aucune entrée (il reste en veille). Comment faire? Aidez moi s'il vous plait ce n'est pas mon ordi alors j'aimerai trouvé une solution vite!
Merci beaucoup!
Je viens de nettoyer un vieil ordi qui faisait du bruit à cause de la poussière... Seulement sans le faire exprès j'ai sorti le processeur de ses pins. j'ai tout remonter (enfin juste le ventilo^^) et quand je rallume l'ordi il se lance ms l'écran ne détecte aucune entrée (il reste en veille). Comment faire? Aidez moi s'il vous plait ce n'est pas mon ordi alors j'aimerai trouvé une solution vite!
Merci beaucoup!
A voir également:
- Lancement de PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
En ramettant le CPU sur son support sans le décoller du radiateur... tu n'a pas dû le remettre correctement en place (surtout que tu n'a pas pu relever le loquet de maintient avec le radiateur qui gênait) voire pire : cassé une ou plusieurs broches sous le CPU!
Redémonte, sépare le CPU de son radiateur, inspecte son état, nettoie, replace le CPU s'il est en bon état, remet de la pâte thermique puis le radiateur... et espère ne pas avoir abîmé aussi le socket du CPU!
Redémonte, sépare le CPU de son radiateur, inspecte son état, nettoie, replace le CPU s'il est en bon état, remet de la pâte thermique puis le radiateur... et espère ne pas avoir abîmé aussi le socket du CPU!