Il n'y a que Google qui marche
_/ôô\_
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
billa christiane -
billa christiane -
Bonjour,
J'ai mis mes 2 ordi en reseau wifi en mode ad hoc protocole Wireless LAN 802.11g . Outlook express marche msn aussi mais sur internet il n'y a que google qui marche : quand je fais une recherche j'ai les resultats mais des que je clique sur un resultat la page ne s'ouvre pas; et au bout d'un moment (2 a 3 minutes) il met "Impossible d'afficher la page"
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
fe5
J'ai mis mes 2 ordi en reseau wifi en mode ad hoc protocole Wireless LAN 802.11g . Outlook express marche msn aussi mais sur internet il n'y a que google qui marche : quand je fais une recherche j'ai les resultats mais des que je clique sur un resultat la page ne s'ouvre pas; et au bout d'un moment (2 a 3 minutes) il met "Impossible d'afficher la page"
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci d'avance
fe5
A voir également:
- Il n'y a que Google qui marche
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
8 réponses
salut, as tu un firewall? ça pourrait peut-être venir de là (par exemple zone internet / zone sûre avec zonealarm)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quel est le résultat d'un traceroute vers une des adresses qui ne fonctionnent pas ?
Ouvrir une fenêtre DOS et saisir :
"traceroute www.adresse.qui.bloque"
Faire également "ping www.adresse.qui.bloque"
Comme ça, on va voir jusqu'où ça passe, et ce qui bloque.
Si tu arrives jusqu'à Google, le firewall n'est probablement pas en cause, puisqu'il laisse sortir sur le port 80.
Qu'entends-tu par "pour tt laisser passer avc la carte reseau " ?
Si cela veut dire que tous les ports sont ouverts, c'est une faille de sécurité !
A+
Quel est le résultat d'un traceroute vers une des adresses qui ne fonctionnent pas ?
Ouvrir une fenêtre DOS et saisir :
"traceroute www.adresse.qui.bloque"
Faire également "ping www.adresse.qui.bloque"
Comme ça, on va voir jusqu'où ça passe, et ce qui bloque.
Si tu arrives jusqu'à Google, le firewall n'est probablement pas en cause, puisqu'il laisse sortir sur le port 80.
Qu'entends-tu par "pour tt laisser passer avc la carte reseau " ?
Si cela veut dire que tous les ports sont ouverts, c'est une faille de sécurité !
A+