[Packard Bell] [Windows XP] Lenteur au démarr
SPIN92
-
Spin92 -
Spin92 -
Bonjour,
Ma demande concerne des lenteurs au démarrage.
Lors du démarrage, la page de set-up "grise" avec Packard Bell inscrit reste affichée qlques minutes.
Puis, la fenetre noire de chargement de windows apparait et ensuite un ecran noir de qlques minutes et enfin le fond bleu de chargement de windows XP.
J'aimerais savoir comment résoudre ces problèmes ?
Ma demande concerne des lenteurs au démarrage.
Lors du démarrage, la page de set-up "grise" avec Packard Bell inscrit reste affichée qlques minutes.
Puis, la fenetre noire de chargement de windows apparait et ensuite un ecran noir de qlques minutes et enfin le fond bleu de chargement de windows XP.
J'aimerais savoir comment résoudre ces problèmes ?
A voir également:
- [Packard Bell] [Windows XP] Lenteur au démarr
- Lenteur pc - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
bonjour,
il suffit d'installe le patch ici :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6925990002&PibItemParent=P852015402#show
il suffit d'installe le patch ici :
http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6925990002&PibItemParent=P852015402#show
je ne te conseille pas de proceder a mise a jour du bios si pc eprouve pas le besoin , c'est une operation risquee
de plus la version f15 ne decrit paas les correctif que la mise a jour doit faire..... s,abstenir
la mise a jour se fait via cd , il faut telecharge le ficier et ensuite double cliquer dessus , pour executer le cd et suivre les instruc de gravure a ecran .
ensuite il faut booter avec le cd en question pour effectuer la mise a jour
mais je ne te la conseille pas a moins que PB ne puisse confirmer qu'elle contient toute les mise a jour ensemble
perso mon pc date de 10/2004 carte mere paros et celle ci a rendu ame en 1/2005
en ai recu une en 02/2005 qui etait HS kirs de la reception
Gigabyte avait fait une mauvaise batch de carte
ai finalment recu ma carte le 11/4/2005 avec bios f14 qui lui n,est pas sur le site de PB .
Gigabyte a proceder a des correctif ......
J,ai eprouver les meme prob avant que la carte rende ame...
je te conseille vivement de contacter le sav ou encore adresser ton prob sur le forum de PB et adresse toi a Jean4111.
Bonne chance
de plus la version f15 ne decrit paas les correctif que la mise a jour doit faire..... s,abstenir
la mise a jour se fait via cd , il faut telecharge le ficier et ensuite double cliquer dessus , pour executer le cd et suivre les instruc de gravure a ecran .
ensuite il faut booter avec le cd en question pour effectuer la mise a jour
mais je ne te la conseille pas a moins que PB ne puisse confirmer qu'elle contient toute les mise a jour ensemble
perso mon pc date de 10/2004 carte mere paros et celle ci a rendu ame en 1/2005
en ai recu une en 02/2005 qui etait HS kirs de la reception
Gigabyte avait fait une mauvaise batch de carte
ai finalment recu ma carte le 11/4/2005 avec bios f14 qui lui n,est pas sur le site de PB .
Gigabyte a proceder a des correctif ......
J,ai eprouver les meme prob avant que la carte rende ame...
je te conseille vivement de contacter le sav ou encore adresser ton prob sur le forum de PB et adresse toi a Jean4111.
Bonne chance
Bonjour,
j'ai exactement le meme pb avec un ixtreme 7012 et je voudrai bien savoir comment le régler ? doit on vraiment faire la mise a jour du bios, d'autant plus que j'ai des doutes sur le fichier a télécharger merci d'avance si tu pouvais me donner la solution
j-phi
j'ai exactement le meme pb avec un ixtreme 7012 et je voudrai bien savoir comment le régler ? doit on vraiment faire la mise a jour du bios, d'autant plus que j'ai des doutes sur le fichier a télécharger merci d'avance si tu pouvais me donner la solution
j-phi
Pour moi, il s'agissait d'un pb de conflit matériels.
Je sais pas si tu as des périphériques sur ton pc mais ça peut venir de là.
La solution que j'ai expérimenté a consisté à débrancher les lecteurs cds et de redemarrer.
Il suffit ensuite d'eteindre et de les rebrancher pour obtenir un demarrage impeccable.
Voilà !
K-rim
Je sais pas si tu as des périphériques sur ton pc mais ça peut venir de là.
La solution que j'ai expérimenté a consisté à débrancher les lecteurs cds et de redemarrer.
Il suffit ensuite d'eteindre et de les rebrancher pour obtenir un demarrage impeccable.
Voilà !
K-rim
J'ai essayé de l'installer mais le systeme me dit (par un pop-up)qu'il y a deja une application plus recente...
Je n'ai donc pas pu l'installer.
Est il necessaire de faire une mis a jour du bios ? J'ai essayé d'intaller l'update f15 de ma carte PARIOS mais ça stoppe a la fin ss moyen de redemarrer...
Faut-il creer des cds de sauvegarde pour cette opération ?
Par avance merci,
Spin