Redemarrage ordinateur (écran bleu)
RamBouM
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Ramboum -
Ramboum -
Bonjours tout le monde.
J'ai un probléme trés génant : mon ordinateur se redémarre et quelque fois un écran bleu apparait
Ce probleme apparassait trés rarement quand j'etais sous windows XP mais maintenant que je suis en wista le probleme apparait au moin 4 fois par jours.
A mon avis le probleme vien d'un matériel trés instable.
Je laisse ma place a vous pour esséyer ce probleme.
Merci d'avance.
J'ai un probléme trés génant : mon ordinateur se redémarre et quelque fois un écran bleu apparait
Ce probleme apparassait trés rarement quand j'etais sous windows XP mais maintenant que je suis en wista le probleme apparait au moin 4 fois par jours.
A mon avis le probleme vien d'un matériel trés instable.
Je laisse ma place a vous pour esséyer ce probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Redemarrage ordinateur (écran bleu)
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran bleu sur ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
6 réponses
Lu!
j dirai que cela peut venir de la carte graphique qui chauffe ou qui n est pas assez puissante
soit le system qui est mal installer
ou le disque dur qui commence a nettement fatiguer !
cela peut venir aussi des pilotes installer sur ton system, essaye de voir de ce coté la, de mettre tous tes pilotes a jour (carte mére, audio, carte graphique, controle de bus etc ) avec leur derniere version connu .
j dirai que cela peut venir de la carte graphique qui chauffe ou qui n est pas assez puissante
soit le system qui est mal installer
ou le disque dur qui commence a nettement fatiguer !
cela peut venir aussi des pilotes installer sur ton system, essaye de voir de ce coté la, de mettre tous tes pilotes a jour (carte mére, audio, carte graphique, controle de bus etc ) avec leur derniere version connu .
Alors pour le message d'erreur écran bleu je me le traine depuis un ans.
L'ecran bleu n'apparait pas systématiquement, des fois l'ordi se fige et fait un bruit du genre : roooooou
Je suis entrain d'installé les 2 drivers du lien que ma donné axeluuna.
Pour ce qui est écrit des fois je n'ai pas le temps de le noter; j'esseyerais de faire attention la prochaine fois.
Et ce n'est pas tout cette écran bleu ma obliger a réparé windows 2 fois, l'ordinateur avant d'atteindre windows démarré avec écran bleu et redémarré ( en boucle ) le seul moyen que j'ai trouvé c'etais de réparé windows .
L'ecran bleu n'apparait pas systématiquement, des fois l'ordi se fige et fait un bruit du genre : roooooou
Je suis entrain d'installé les 2 drivers du lien que ma donné axeluuna.
Pour ce qui est écrit des fois je n'ai pas le temps de le noter; j'esseyerais de faire attention la prochaine fois.
Et ce n'est pas tout cette écran bleu ma obliger a réparé windows 2 fois, l'ordinateur avant d'atteindre windows démarré avec écran bleu et redémarré ( en boucle ) le seul moyen que j'ai trouvé c'etais de réparé windows .
Personnellement je ferai un formatage et une reinstallation total du system en mettant les dernier pilotes, et si ça fait encore le message d erreur je regarderai du coté du disque dur ! mais essaye deja de voir avec tous tes pilotes installer (desinstalle les anciens un par un et installe les nouveaux que tu auras téléchargerl un aprés l autres / desinstallation, redémarrage puis installation du nouveau)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question