Coment planter son pc
Résolu
mt33
Messages postés
1061
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjours
je voudré fer planté mon pc car enféte dans une seméne la garenti de mon pc saraite et je voudré qui change mon disque dure car il est en movése éta
pouvévous médé
je suis sous vista
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.
mt33
je voudré fer planté mon pc car enféte dans une seméne la garenti de mon pc saraite et je voudré qui change mon disque dure car il est en movése éta
pouvévous médé
je suis sous vista
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.
mt33
A voir également:
- Coment planter son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
hahaha xD
--Pouet--
Pas la peine de me mettre un - pour ça, je rigolais :D Hum
mt33
Messages postés
1061
Statut
Membre
4
oui lol mes un vré plantage de windows il me fodré sa sa seré bien et il mon di non le pc marche donc il me lon refusé que je lenvoille
jaquemen
Messages postés
72
Statut
Membre
7
et avec un bon virus ??
Utilisateur anonyme
Apprend a écrire, on comprend rien
C'est pas très légal tout ça. En plus si tu ouvres ton PC, il ne sera plus sous garantie, et pour créer un problème pris en charge par la garantie, il faut l'ouvrir.
Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne serviraient a rien !!!
Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne serviraient a rien !!!
ta qu'a tout simplement aller avec la garantie et dir que ton disque dur va pas bien ta ka dire ke des foie il sauvegarde pas tes donnée ou comme sa t'invente des betise x)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question