Coment planter son pc

Résolu
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -  
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjours
je voudré fer planté mon pc car enféte dans une seméne la garenti de mon pc saraite et je voudré qui change mon disque dure car il est en movése éta
pouvévous médé
je suis sous vista

Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.

mt33
A voir également:

6 réponses

--Pouet--

Sous Vista ? Hum, lance plusieurs programmes à la fois, plantage assuré :D
3
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

hahaha xD
0
--Pouet--

Pas la peine de me mettre un - pour ça, je rigolais :D Hum
0
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

oui lol mes un vré plantage de windows il me fodré sa sa seré bien et il mon di non le pc marche donc il me lon refusé que je lenvoille
0
jaquemen Messages postés 72 Statut Membre 7

et avec un bon virus ??
0
Utilisateur anonyme

Apprend a écrire, on comprend rien
0
Utilisateur anonyme

C'est pas très légal tout ça. En plus si tu ouvres ton PC, il ne sera plus sous garantie, et pour créer un problème pris en charge par la garantie, il faut l'ouvrir.

Vive les pas douer en PC et PSP comme moi, sinon les forums ne serviraient a rien !!!
0
jaquemen Messages postés 72 Statut Membre 7

ta qu'a tout simplement aller avec la garantie et dir que ton disque dur va pas bien ta ka dire ke des foie il sauvegarde pas tes donnée ou comme sa t'invente des betise x)
0
--Pouet--

Ta remarque numéro 2 n'est pas très logique arnakazim..
0
Utilisateur anonyme

Si t'ouvres ton PC, il est plus sous garantie. Donc si tu veux qu'on te change un disque, il faut faire un bug qui n'est pas lié au software mais au hardware, donc ouvrir le PC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

pe de réponse chaipa une comande
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si c'était facile tu crois que les gens se feraient chier a prendre des garanties de plusieurs années ?
0
Utilisateur anonyme

Comment ça en mauvaise état ??? Si il l'est vraiment, pourquoi ne pas tous simplement l'envoyer en garantie pour ça ???
0