Disques Dur Bousiller( Réinstaller W-V)

Quent1n268 -  
 Quent1n268 -
Bonjour, ce matin, j'ai installé Linux (Ubuntu) et j'ai eu un crash lorsque j'ai voulut le mettre en veille et que je n'ai plus réussi a l'allumer. J'ai donc essayer de le réinstaller et je croit que j'ai fait l'erreur de le réinstaller sur le 2ème disque dur, j'ai ensute faire la plus grosse erreur de ma vie en partitionnant windows vista que je ne pux maintenan maleureusement plus réutiliser. Alors je voudrai bien réinstaller mon PC avc ses paramètre d'origine, mais, sa va paraître un peu con, mais j'y arive pas, car au démarage du PC, j'appuye sur F1;F2 etc mais je n'arrive pas a réinstaller windows. Quand j'allume mon PC normalement, il marque Error : no such disk. Mon PC est un PC portable pavillion dv9000 HP. Aider moi Svp :s

A voir également:

12 réponses

Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre 110

J'ai eu le même problème et j'ai du graver sur CD grub en mode de lancement auto au démarrage (je ne sait plus comment cela s'apelle.)
0
Quent1n268

A ok.
0
Quent1n268

Mais tu saurais pas comment faire pour pouvoir réinstaller Windows Vista?
0
Lord-Dendoncker Messages postés 373 Statut Membre 110

Euh...non désolé mais il y a un bouton editer sur tes message pour eviter de faire des doubles posts.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quent1n268

Okay, je sais pas comment faire pour que windows vista se réinstale, Linux marche cependaant très bien =)
0
Quent1n268

Est-ce une bonne idée de remplacer le disque dur ou vista est a moitier installer par linux? comme ça je pourrai utiliser linux et après réinstaller vista dessus?
0
Quent1n268

J'espère parce que j'lais fait XD
0
jackloti Messages postés 26 Statut Membre 1

bonjour essaye de démarrer avec bart cd et de lancer testdisk
lit ca
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk
ca a marche pour moi
0
Quent1n268

Comment tu fait pour le faire marché sous linux?
0
Quent1n268

Arg, j'arrive pas a installer et lance ton programme!
0
Quent1n268

tu le trouve ou Bart CD.?
0
Quent1n268

J'arrive pas a lire ton truc, sa fait que 4 ans que je fait de l'anglais et je suis NUL ^^
0