Overcloackage, possible ou pas ?
Résolu
Lord-Dendoncker
Messages postés
373
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour, c'est juste pour savoir si d'après vous mo acer aspire 7720z suporteras un petit overcloackage jusqu'à 2.0GHz car là avec 1.6GHz je galère...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
3 réponses
Hein ? pourquoi il me le poste en 16 fois OO" ???
Merci a une entille personne de supprime les 15 génants.
EDIT: a ce que je vois ça à été vite a enlever les 15 :) sont rapides chez CCM ça fait plaisir.
Merci a une entille personne de supprime les 15 génants.
EDIT: a ce que je vois ça à été vite a enlever les 15 :) sont rapides chez CCM ça fait plaisir.
Bonjour !
L'overclocking ? il faut avoir le goût du risque, pour sans doute un résultat peu significatif ..
Tout dépend si ton PC est encore sous garantie ou non, et si tu disposes d'un bon budget, au cas où ....
Tu gagneras sans doute beaucoup plus en faisant :
- un nettoyage énergique de ton disque dur ( fichiers temporaires, points de restauration .. )
- le ménage parmi les programmes inutiles tournant en arrière-plan
- la défragmentation du disque
- l'augmentation de la mémoire virtuelle
Et si c'est sur Internet que ton PC "rame", vérifie le débit de ta connexion.
Si tu es chez Orange ( et sans doute ailleurs ) un reset de la box permet souvent de gagner 1Mb/s, quand ton serveur a progressivement réduit ton débit pour cause de surbooking ...
A+
Nyctaclope
L'overclocking ? il faut avoir le goût du risque, pour sans doute un résultat peu significatif ..
Tout dépend si ton PC est encore sous garantie ou non, et si tu disposes d'un bon budget, au cas où ....
Tu gagneras sans doute beaucoup plus en faisant :
- un nettoyage énergique de ton disque dur ( fichiers temporaires, points de restauration .. )
- le ménage parmi les programmes inutiles tournant en arrière-plan
- la défragmentation du disque
- l'augmentation de la mémoire virtuelle
Et si c'est sur Internet que ton PC "rame", vérifie le débit de ta connexion.
Si tu es chez Orange ( et sans doute ailleurs ) un reset de la box permet souvent de gagner 1Mb/s, quand ton serveur a progressivement réduit ton débit pour cause de surbooking ...
A+
Nyctaclope
Déja tout nettoyer et pourtant il m'arive de ramer sur une petite anim flash de rien du tout alors... (mon 1er DD est a moitié plein et le 2ème est totalement vide)
Mais bon dans ces cas je préfère encore m'acheter un nouveau pc dans quelques mois a 2.6 GHz et4Go de ram comme ça jui trankill :) Merci quand même
Mais bon dans ces cas je préfère encore m'acheter un nouveau pc dans quelques mois a 2.6 GHz et4Go de ram comme ça jui trankill :) Merci quand même