Windows dossier

Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -  
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre -
bonjour cher membres ,

bien que le docier C/windows est risqué toujour on peut faire des sottises comme patcher une DLL ou supprimer un fichier ,

SVP y'a t -il un moyen de rendre ce dossier dans son état initial sans formater ni réinstaller xp pro ??

Et merci

** que Microsoft aille au diable **
A voir également:

9 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Qu'as tu fais avec ce dossier?
tu peux toujours "reparer" windows
0
Farid1 Messages postés 546 Statut Membre 18

j'ai patcher une dll uxthem et le dossier n'est pas stable
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Et tu n'as pas gardé une copie de suavegarde?!
Tu peux soit "reoarer" soit tenhter de trouver cette dll sur internet vua google
0
A6world Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

met le cd de windows dans le lecteur cd ensuite demarrer, executer, entre la commande sfc /scannow il va reparer la librairi des dll
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cela rend tous les DLL comme ils était ?? Merci !!! je v emprunter Le CD demain !!
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour Farid
Ta dll se trouve là
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?uxtheme
utilise la fonction rechercher juste en dessus de démarrer normalement il te sort 4 emplacements avec la date tu dois pouvoir voir celle que tu as modifié
0

http://www.megaupload.com/?d=43NJYMU4

Voila Le link

alors je fait koi là jusqu'à là ??
0

ATTENDS JE V T'ENVOYER LA PHOTO
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Excuse moi de mon manque de precision quand je te demande d'utiliser la fonction rechercher il s'agit de celle de ton windows.
(utilise la fonction rechercher juste en dessus de démarrer normalement il te sort 4 emplacements avec la date tu dois pouvoir voir celle que tu as modifié)tu télécharge la dll sur le lien et tu supprimes celle que tu as modifié et tu la remplace par celle téléchargé
maitenant la solution proposée par A6 world est meilleure car tu auras la réparation de toute ta librairie dll
0

oué exact merci comeme
0