Desinstaller windows live movie maker

sabine -  
ENZO.422 Messages postés 11 Statut Membre -
comment desinstaller windows live movie maker
A voir également:

6 réponses

Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

- Menu démarrer,
- Ordinateur,
- double-clic sur votre partition principale (C:),
- Programmes,
- Windows Live,
- Installer,
- wlarp
- Etc...
12
sabine

Merci beaucoup j'essaie et je te tiens au courrant
0
Jojo29. Messages postés 7130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Vous pouvez ensuite corriger les erreurs dans le registre avec Ccleaner:
http://download.piriform.com/ccsetup230.exe
Puis redémarrez votre ordinateur.
0
alavingde Messages postés 276 Statut Membre 105

Bonjour , merci pour cette info ça marche impec . Bonne journée
0
shadow666

eu moi ça m'arrête a Windows live : j'ai que family safety, mail et mesh.
je suis en windows 7 et je cherche a enlever windows live movie maker version windows 7 et mettre un autre plus récent car le mien marche pas et je trouve aucune aide en fonction de windows live movie maker version windows 7 [car a chaque fois que je trouve une aide ca corresponde pas du tout a ce que j'ai u_U]
0
ENZO.422 Messages postés 11 Statut Membre

merci , ça a marché !!! j'ai reussi a désinstaller ce qui m'emmm....dait
0
sabine

resolu
1
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

non mais en haut du sujet en dessous du titre, "marquer le sujet comme résolu", comme ça on sait qu'il n'y a plus besoin de répondre!!
0
popot

je ne trouve pas windows movie maker dans mon ordi, alors que quand je telecharge un film il s'ouffre automatiquement, j'aimerais le supprimer car je voudrais regarder mes films avec vlc et plus moyen car windows movie s'ouvre par defaut ?
0
Dartic

popot: Clic droit, ouvrir avec, vlc media player, ok
0
sabine

rien a faire windows live movie maker ne se desinstalle pas meme en suivant les intructions de jojo29 plus rien ne passe sur la session de ma fille elle ne peut plus acceder a son msn ni rien dautre urgent aider moi svp merci
0

Allez dans le panneau de configuration, puis dans "Désinstaller un programme", puis clic droit dans "Installation Windows Live", puis clic sur "Désinstaller/Modifier", clic sur "Réparer", puis clic sur "Continuer", etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sabine

merci jojo29 je suis parvenue a desinstaller windows live movie maker grace a tes conseils encore merci
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

merci de mettre le sujet en résolu!!
0