Maintenance registre sous windows 7
Ben57
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je cherche un logiciel de maintenance du registre sous windows 7 j'utiliser registry mechanic sous XP mai pour certain raison il ne fix acune erreur sous 7 , alors je cherche un logiciel semblable payant ou gratuit et qui fonctionnera avec 7
merci d'avance pour vos réponses
je cherche un logiciel de maintenance du registre sous windows 7 j'utiliser registry mechanic sous XP mai pour certain raison il ne fix acune erreur sous 7 , alors je cherche un logiciel semblable payant ou gratuit et qui fonctionnera avec 7
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Maintenance registre sous windows 7
- Registre windows - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
ccleaner est très bien.
si tu a un peu d'argent, tune up travail très bien aussi...
comodo registry cleaner, auslogic registry cleaner et d'autres peuvent générer des problèmes après les corrections...
toujours faire la sauvegarde des erreurs corrigé...
si tu a un peu d'argent, tune up travail très bien aussi...
comodo registry cleaner, auslogic registry cleaner et d'autres peuvent générer des problèmes après les corrections...
toujours faire la sauvegarde des erreurs corrigé...
Salut,
Il ne faut pas trop nettoyer ni défragmenter, surtout le registre. Avec XP il y a NTREGOPT.EXE
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Avec W7 pour l'instant...
Il ne faut pas trop nettoyer ni défragmenter, surtout le registre. Avec XP il y a NTREGOPT.EXE
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Avec W7 pour l'instant...
ccleaner est vraiment très correct pour nettoyer le registre c'est pas vraiment ce que je cherche tune 2009 n'est pas compatible avec 7 version 2010 je l'ai et franchement c'est pas génial
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question