Pb demarrage sous xp
Boubou
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir
Mon pc redemarre tout seul comme un grand ...
tout a l'heure j'ai meme eu le droit a un mechant ecran bleu et un chkdsk du systeme en automatique ....
j'ai recupéré le message d'erreur suivant :
Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bf87197d, paramètre 3 a9d5a9f4, paramètre 4 00000000.
je suis loin d'etre doué en info ... alors ... si quelqu'un pouvait me venir en aide ....
j'allais oublier je suis sur windows xp et je possede je possede un pc Fujitsu - AMD athlon XP 3000 + , 2.17 Ghz, 512 Ram ...
D'avance je vous en remercie
Boubou
Mon pc redemarre tout seul comme un grand ...
tout a l'heure j'ai meme eu le droit a un mechant ecran bleu et un chkdsk du systeme en automatique ....
j'ai recupéré le message d'erreur suivant :
Code erreur 1000008e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 bf87197d, paramètre 3 a9d5a9f4, paramètre 4 00000000.
je suis loin d'etre doué en info ... alors ... si quelqu'un pouvait me venir en aide ....
j'allais oublier je suis sur windows xp et je possede je possede un pc Fujitsu - AMD athlon XP 3000 + , 2.17 Ghz, 512 Ram ...
D'avance je vous en remercie
Boubou
A voir également:
- Pb demarrage sous xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
salut,
quelques suggestions qui sont bien familiale :
1-processeur étouffé par la pousière, solution : dépoussiérer
2-barrette mémoire deffectueuse, solution : faire un teste avec Memtest avec une seule barrette à la fois ou utiliser le pc avec une seule barrette "si plusieurs" en les permutant.
3- alimentation défalliante, solution ... avoir une autre alime.
quelques suggestions qui sont bien familiale :
1-processeur étouffé par la pousière, solution : dépoussiérer
2-barrette mémoire deffectueuse, solution : faire un teste avec Memtest avec une seule barrette à la fois ou utiliser le pc avec une seule barrette "si plusieurs" en les permutant.
3- alimentation défalliante, solution ... avoir une autre alime.