Windows sous dell mini aspiron 910

Fermé
kamal - 11 avril 2010 à 23:52
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2010 à 00:28
comment puis telecharger la version windows home edition ULCPC " c'est koi cette ULCPC "
d'ailleurs mon petit pc contient seulement 8Go d'espace total.
alors quand j'installe une version XP pro elle prend tout l'espace en faite la moitié ..
alors je demande des information sur cette version .. qu est ce que vous connaissez les amis...
Merci...
A voir également:

6 réponses

je dois avoir une windows car car j ai reçu ce ptit pc " le pc + chargeur " seulement comme cadeau, puis ce dell .. ne contient pas de system de restauration usine ... tu vois
1
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 00:03
Arf... C'est un peu ennuyeux parce que le téléchargement de Windows est illégal, CCM ne pourra pas t'aider pour ça.

Rien ne t'empêche de faire une recherche avec Google par contre. A tes risques et périls.
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 23:56
Salut

Et pourquoi veux-tu télécharger un Windows? Pour réinstaller ton système sur ton mini Pc?

Tu dois avoir un système de récupération d'usine intégré (voir manuel) ou des disques de restauration fournis par Dell.
0
Merci ,
je suis dans un pays ou tlm sert de Google :)...bin le probleme que j'ai seulement les versions XP pro\vista\ w7 etc.. mais ces version occupe bcp d'espace .. dans le fiche technique de DELL , il exige une version dite windows home edition ULCPC est ce que tu as des information au dessous de cette version ...? est ce qu'il s agit d'une version special ...?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 00:19
Mis à part que ça a l'air d'être un Xp "spécial mini Pc" je n'ai pas plus d'info à ce sujet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci énormément ... j'attends tjs votre aide les amis... jusqu'au 18/04/2010

Ma question sans réponse toujours :

comment réinstaller le systeme d'exploitation windows sous un dell mini inspiron 910??

Moi aussi je continue ma recherche ....
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 00:28
Essaie le support technique Dell avec ton numéro de série.
0