3 réponses
Je recherche des informations sur les sockets.
En effet je suis en stage dans une salle de réseau et ils veullent que j'envoi des messages visuel à l'utilisteur pour lui dire que son heure de jeu est terminé.
Il faut donc que j'utilise des sockets non bloquant pour ne pas mettre le jeu en l'air (étant donné que tous les joueurs jouent en réseau).
J'ai déjà fait différents teste, qui ont tous fait planter les jeux.
Help me
En effet je suis en stage dans une salle de réseau et ils veullent que j'envoi des messages visuel à l'utilisteur pour lui dire que son heure de jeu est terminé.
Il faut donc que j'utilise des sockets non bloquant pour ne pas mettre le jeu en l'air (étant donné que tous les joueurs jouent en réseau).
J'ai déjà fait différents teste, qui ont tous fait planter les jeux.
Help me
desole je me suis trompé de destinataire pour le message
Il n'y a que ceux qui ne demandent rien qui ne font pas de conneries
Il n'y a que ceux qui ne demandent rien qui ne font pas de conneries
Salut,
Bah d'après ce que tu dis, engros, tu veux faire un protocole de com. Ben je te conseille vivement d'utiliser de l'existant, mais si tu veux vraiment le faire, il te faudra développer un serveur et un client sur le modele ftp par exemple.
Et c'est pas facile facile...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bah d'après ce que tu dis, engros, tu veux faire un protocole de com. Ben je te conseille vivement d'utiliser de l'existant, mais si tu veux vraiment le faire, il te faudra développer un serveur et un client sur le modele ftp par exemple.
Et c'est pas facile facile...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie