Pc ne démarre plus, écran noir !!!

Fermé
Hornet900 - 11 avril 2010 à 20:49
r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 11 avril 2010 à 20:55
Bonjour à tous, je possède un Dell Dimension E521, hier soir lorsque je jouais à un jeu de FPS, le pc s'est soudain mis à planté, dans un premier temps, l'écran est devenu noir, puis l'affichage d'un écran bleu avec un long message d'erreur qui clignotais ... Après quelques secondes le pc s'est définitivement éteint. J'ai voulu le redémarrer impossible pourtant il paraissait tourner normalement, même bruit au démarrage , sauf que plus rien à l'écran, je peux même pas le booter en mod sans échec, bref je peux rien faire ....

Donc voila j'ai regarder les condensateurs, ils sont normaux à première vu, j'ai débrancher les barrettes de mémoires pour voir si sa venait de la, rien non plus donc voila je sais pas quoi faire :/

Si vous avez déjà eu ce problème et que vous avez réussi a le résoudre, je voudras bien de vos conseil ! Merci par avance, bonne fin d'après midi.

A noté que la LED de la carte mère est jaune fixe ....

Cordialement Hornet900

A voir également:

1 réponse

r-one2x2 Messages postés 308 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 13
11 avril 2010 à 20:55
salut,
as tu essayer de brancher ton écran sur le chipset graphique integré à ta carte mère ( si celle ci en dispose)===> pour au moins écarter un eventuel problème de carte graphique !
0