CD original de Windows 7
cupidon13
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
bonjour
j'ai acheté un pc portable Acer avec windows 7.
j'ai gravé une "sauvegarde système" au cas ou...
mais si un jour je suis obligée de formater... comment faire pour réinstaller windows 7 car je n'ai pas le CD original d'installation... alors que j'ai une licence non ? comment prouver que je possède une licence windows ? je n'ai ni CD ni... identifiant ?
merci de votre aide
j'ai acheté un pc portable Acer avec windows 7.
j'ai gravé une "sauvegarde système" au cas ou...
mais si un jour je suis obligée de formater... comment faire pour réinstaller windows 7 car je n'ai pas le CD original d'installation... alors que j'ai une licence non ? comment prouver que je possède une licence windows ? je n'ai ni CD ni... identifiant ?
merci de votre aide
A voir également:
- CD original de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonsoir,
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
chez acer, il y a le "Erecovery" qui permet de graver les cd\dvd de restauration + un accés a l'allumage du pc pour la restauration usine.
il y a une notice dans l'emballage de ton pc....il faut lire....
toutes les marques, ne fournissent plus de cd\dvd de restauration...a toi de graver !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
il y a une notice dans l'emballage de ton pc....il faut lire....
toutes les marques, ne fournissent plus de cd\dvd de restauration...a toi de graver !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
epango
Messages postés
38101
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
"j'ai graver une "sauvegarde système"
Je suppose que tu as gravé des cd ou DVD de recouvrement. Dans ce cas, il faut mettre le premier cd ou DVD de recouvrement dans le lecteur, choisir Installer, puis l'option Personnalisé. Tu pourras ainsi, au moment de l'installation, formater le disque ou la partition où est installé Windows.
A+
"j'ai graver une "sauvegarde système"
Je suppose que tu as gravé des cd ou DVD de recouvrement. Dans ce cas, il faut mettre le premier cd ou DVD de recouvrement dans le lecteur, choisir Installer, puis l'option Personnalisé. Tu pourras ainsi, au moment de l'installation, formater le disque ou la partition où est installé Windows.
A+
Il s ne fournissent plus le cd de Windows, mais ils conseillent de copier la partition de sauvegarde sur cd ou DVD qui permet de tout réinstaller en cas de crash système. Un utilitaire destiné à cet effet se trouve parmi les programme pré-installés. Mais souvent les gens ne font pas attention à cette recommandation.
A+
A+
salut
avec un acer il y a une partition caché et une copie de ton os
de plus tu fait une sauvegarde sortie d'usine
seul problématique de ce genre de procédé très répandues c'est si tu as un problème tu ne peut pas changer le matériel car car ton pc ne serait plus d'origine
seul possibilité un ghost il te réclame le no de license coller sur la base
cordialement
avec un acer il y a une partition caché et une copie de ton os
de plus tu fait une sauvegarde sortie d'usine
seul problématique de ce genre de procédé très répandues c'est si tu as un problème tu ne peut pas changer le matériel car car ton pc ne serait plus d'origine
seul possibilité un ghost il te réclame le no de license coller sur la base
cordialement
pour la documentation, vous allez ici, puis mettre la réf du pc, ensuite dans l'onglet documentation téléchargez votre notice
http://www.acer.fr/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=fr&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=291&sp=page15e&ctx2.c2att1=8&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=291&CountryISOCtxParam=FR&ctx1g.c2att92=25&ctx1.att21k=1&CRC=1143633635