Ordinateur ne demarre plus
nvopirhr
Messages postés
165
Statut
Membre
-
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Swiss Knight Messages postés 2257 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'ai éteint normalement et maintenant quand je veux le démarrer ca ne fonctionne plus. Le voyant du bouton de mise a route s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, et j'ai pas l'impression de entendre les ventilateurs démarrer ou la processeur. Avez vous une idée de ce qui se passe?
C'est un ordinateur portable Acer Aspire one series.
Merci de votre aide
J'ai un problème avec mon ordinateur. Je l'ai éteint normalement et maintenant quand je veux le démarrer ca ne fonctionne plus. Le voyant du bouton de mise a route s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, et j'ai pas l'impression de entendre les ventilateurs démarrer ou la processeur. Avez vous une idée de ce qui se passe?
C'est un ordinateur portable Acer Aspire one series.
Merci de votre aide
A voir également:
- Ordinateur ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Salut.
Alors... Une idée : poussière et tous les problèmes que ça peut engendrer ? faux contact ? problèmes de batterie ?
Alors... Une idée : poussière et tous les problèmes que ça peut engendrer ? faux contact ? problèmes de batterie ?
ok mais c'est bizzare que ca arrive d'un coup sans aucune manipulations particulieres.
Comment faire pour essayer de résoudre le problème? Il faut ouvrir l'ordinateur ca me parait compliqué....
Comment faire pour essayer de résoudre le problème? Il faut ouvrir l'ordinateur ca me parait compliqué....