Installation de pilotes

Mr Carambar ^^ Messages postés 12 Statut Membre -  
Mr Carambar ^^ Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous !
J'ai une petite questions a posé a tous les ptits génies de l'informatique qui se trouve ici ^^
Voila mon problème:
Je dispose d'un PC portable TOSHIBA SATELLITE M-70, PSM71E, et j'y ai installé windows 98 dessus. Mais maintenant, il faut bien installé tous les pilotes dessus ...
C'est la qu'est le problème. Le pilote pour internet n'étant pas installé, je suis obligé de passer par un autre PC, pour les télécharger. ET pour les remettre sur le 98, je dois passer par une clé USB ou un CD. Seulement, le windows 98 ne détecte aucun des deux ...
Si quelqu'un aurait ne solution je serais vraiment heureux.

Merci d'avance.

PS: si qqn peut me dire ou trouver les pilotes pour 98 de mon PC, je serais reconnaissant aussi... J'ai vraiment du mal a les trouver .
A voir également:

5 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Windows 98 était dépassé lors de la sortie de ton ordinateur, donc je doute que tu puisse trouver les drivers correspondants.

Pour les drivers USB, regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/179-driver-cles-usb-sous-windows-98
0
Mr Carambar ^^ Messages postés 12 Statut Membre 9

Les pilotes de la clé usb je les ai, mais je peux pas le mettre sur le pc, puisqu'il n'y a ni internet, ni les clé usb de détecté, ni le cd ...

merci qd meme
0
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

En effet, c'est un problème.
Mais bon c'est normal, c'est un système vieux de 12 ans quand même ...
0
--Pouet--

Au vu de la configuration de ton PC, l'installation de Windows XP classique me paraît intéressante... Et tu auras beaucoup moins de problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mr Carambar ^^ Messages postés 12 Statut Membre 9

JE pense que c'est ce que je vais faire ...
merci a vs ...
0