Windows ne trouve pas de pilote logiciel

chantoux Messages postés 5 Statut Membre -  
chantoux Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je vous consulte parce que j'ai un petit problème.Cela fait deux jours que je possède un samsung corby pro GT-B5310( c'est le nom inscrit sur la boite) et j'en étais très satisfaite jusqu'a hier lorsque j'ai voulu y mettre des chansons depuis mon ordinateur.Lorsque je le branche sur l'ordi , on me dit de mettre les CD venus avec le portable pour qu'il puisse trouver le pilote logiciel de mon samsung .Mais il ne le trouve pas et me dise "windows n'a pas pu installer votre samsung" et "windows n'a trouver aucun pilote pour ce peripherique".Je n'ai aucune idée de ce qu'est un péripherique (je ne connais que celui de la route ) mais j'aimerais beaucoup savoir pourquoi je ne peut pas transférer des musiquesde mon ordi vers mon teléphone .Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance pour toutes solutions
A voir également:

1 réponse

firehouse002 Messages postés 781 Statut Membre 48

bonjour
tien regarde là j'espère que çà t'aidera
http://driverstelechargement.com/pilotes.php?icon=samsung&cid=pilote%20samsung%20corby&sid=75240452-b3db-4a28-bb5a-000066bf75e2&gclid=CL7-x5zx_qACFR2Y2AodOy_RmQ
0
chantoux Messages postés 5 Statut Membre

je l'ai telecharger hier et il mon dit que mon peripherique etait perimé mais je ne sais quoi faire puissque je ne sais même pas ce que c'est
0