Urgent enfin pour moi ^^
Choune21
-
Choune21 -
Choune21 -
Salut à tous j'ai un blackberry curve et l'autre jour il n'était pas verrouillé et j'ai appuyer sur plusieurs touche et un petit globe jaune avec un "1" a coté s'est affiché au meme endroit quand on a un message et depuis imposible de l'enlever, j'ai tout essayer mais rien n'y fait, si quelqu'un a la solution merci de m'en faire part :)
1 réponse
Bonjour,
Je pense que tu dois être abonnée à Orange. Ce globe jaune veut dire que tu as reçu un message de leur part.
Va dans le logo en forme d'Enveloppe où c'est écrit "Messages" et fais défiler les messages. Normalement un des messages sera en gras et il s'agira d'un message d'orange. Tu cliques dessus pour l'ouvrir (et accessoirement le lire lol) et ça sera bon, le Globe jaune partira ;)
Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
Je pense que tu dois être abonnée à Orange. Ce globe jaune veut dire que tu as reçu un message de leur part.
Va dans le logo en forme d'Enveloppe où c'est écrit "Messages" et fais défiler les messages. Normalement un des messages sera en gras et il s'agira d'un message d'orange. Tu cliques dessus pour l'ouvrir (et accessoirement le lire lol) et ça sera bon, le Globe jaune partira ;)
Cordialement.
Politesse + Bonne orthographe = Réponse
N'oubliez pas de mettre le Topic en Résolu quand vous avez obtenu la réponse que vous attendiez :)
Choune21
Merci beaucoup c'était exactement ça :)