Exécutable qui empêche le démarrage du PC

Résolu
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'aimerais vous faire part d'un petit problème qui m'ennuie.
Hier, j'ai télécharger une musique sur Limewire et pour pouvoir l'écouté j'ai du télécharger un genre d'acquisition ou je sais pas quoi. Une espèce de logiciel que Windows Media me proposait. Comme c'est un morceau que je cherche depuis longtemps, j'ai accepté. Voyant que je ne pouvais toujours pas écouter la musique, j'ai désinstaller le logiciel proposé par Windows Media Player. Je ferme mon PC. Le truc, c'est qu'aujourd'hui, à chaque fois que je veux ouvrir mon PC, lorsque j'allume mon PC et qu'on arrive sur le bureau, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre :

http://www.noelshack.com/

Si je ne clique pas sur annuler, mon PC ne démarre pas, enfin, n'est pas "prêt" ( je dois attendre que la fenêtre de MSN s'ouvre pour signaler que mon PC est prêt... Bon, le truc c'est que j'ai pas envie de mettre "exécuter". J'ai essayer de le virer via le processus, mais lorsque je fais CTRL+ALT+Deleter et que je fais clique-droit "aller dans le processus" on me surligne le "Explorer.exe" Et ça, je suis pas con pour savoir qu'on doit pas le virer...
J'aimerais une solution à mon problème pour virer cette fenêtre au démarrage, merci beaucoup ! PS / je suis sur Windows XP au cas où...

A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

tu as télécharge une belle crasse
aller dans Executer/taper msconfig supprimer la réference à cet "access"
aller dans doc and setting/propriétaire/local setting (c'est indique dans ta fenêtre) et supprimer cet exe
0
Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut !

J'ai réussi à arrêter l'exe depuis le msconfig comme tu m'as dit, le seul hic est que je ne trouve pas l'exe dans doc and setting... M'enfin c'est pas grave vu que l'exe ne cause plus de soucis au démarrage ! Merci beaucoup !!!!
0