Recupérer la clé du produit d'un pc
Alaedjens
Messages postés
32
Statut
Membre
-
aurore -
aurore -
bnjr!!j'aimerai bien que queqlu'un m'aide!!!!! j'ai un pc hp pavilion, et j'ai perdu tt les ouvrages de references de la "clé du produit" de mon pc!!! prière est ce qu'il y a un moyen pour recupérer cette clé, et merci d'avance!!!
A voir également:
- Recupérer la clé du produit d'un pc
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
salut ,
si tu cherche la clés produit de ton PC portable ( je pense que s'en un puisque j'ai un "pavillon aussi ) regarde dessous le PC et tu verra marquer une etiquette avec marquer ta liscence windows et la ref. de ton PC puis le numero identifiant de ton PC .
voila j'espère t'avoir aider .
si tu cherche la clés produit de ton PC portable ( je pense que s'en un puisque j'ai un "pavillon aussi ) regarde dessous le PC et tu verra marquer une etiquette avec marquer ta liscence windows et la ref. de ton PC puis le numero identifiant de ton PC .
voila j'espère t'avoir aider .
Alaedjens
Messages postés
32
Statut
Membre
2
(^_^) Merci Mr "boumpass" !! le pb c que ça été aussi effacé!! c'est pour cette raison là, que j'ai demandé une autre solution!! je vous en pris!!!
aurore
bonjour, j'ai le meme probleme, ma clés produit a ete effacer !!! comment peut t'on la retrouver !!! merci d'avence