Carte graphique qui descend de 80 à 10 de fps
vavs
Messages postés
9
Statut
Membre
-
vavs Messages postés 9 Statut Membre -
vavs Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai monté un nouveau PC avec des nouvelles pièce sur une vieille carte mère aSUS m2a-mx,
j'ai ajouté une CG 8400GS en pci-E,
2048 de ram en ddr2,
et mon ancien disque dure qui n'est pas en serial ata.
Je vous explique mon problème: Tout marche, tout est détecté mais je ram sur warcraft3 et je me disais qu'il y avait un problème en le chipset graphique intégré de ma carte mère.. J'ai donc testé sans CG et j'ai désactivé manuellement mon chipset graphique puis j'ai remis ma CG, et donc ça a marcher mais n'a servi à rien car j'ai toujours le même problème de ram sur War3, donc ce n'est pas un pb de conflit entre chipset et CG.
J'ai fait mes test fps sur CSs et g remarqué que je descendais de 80 à 10 fps, j'ai donc DL fraps pour voir mes fps en ligne sur war3 et toutes les 30 secondes je descend de 80 à 10 fps. Je ne comprend pas: j'ai les dernier pilotes nvidia v 197 13 et tout est à jour sur mon PC.
Je suis allé sur le site d'intel pour faire un scan et il me dit que ma carte graphique est soit non reconnu soit incompatible avec ma carte mère..
Je ne sais pas quoi faire donc si vous avez une idée et une envie de m'aider, mon problème me semble trop difficile pour moi !
Peace
J'ai monté un nouveau PC avec des nouvelles pièce sur une vieille carte mère aSUS m2a-mx,
j'ai ajouté une CG 8400GS en pci-E,
2048 de ram en ddr2,
et mon ancien disque dure qui n'est pas en serial ata.
Je vous explique mon problème: Tout marche, tout est détecté mais je ram sur warcraft3 et je me disais qu'il y avait un problème en le chipset graphique intégré de ma carte mère.. J'ai donc testé sans CG et j'ai désactivé manuellement mon chipset graphique puis j'ai remis ma CG, et donc ça a marcher mais n'a servi à rien car j'ai toujours le même problème de ram sur War3, donc ce n'est pas un pb de conflit entre chipset et CG.
J'ai fait mes test fps sur CSs et g remarqué que je descendais de 80 à 10 fps, j'ai donc DL fraps pour voir mes fps en ligne sur war3 et toutes les 30 secondes je descend de 80 à 10 fps. Je ne comprend pas: j'ai les dernier pilotes nvidia v 197 13 et tout est à jour sur mon PC.
Je suis allé sur le site d'intel pour faire un scan et il me dit que ma carte graphique est soit non reconnu soit incompatible avec ma carte mère..
Je ne sais pas quoi faire donc si vous avez une idée et une envie de m'aider, mon problème me semble trop difficile pour moi !
Peace
A voir également:
- Carte graphique qui descend de 80 à 10 de fps
- Changer de carte graphique - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Salut
Qu'y a t-il dans le gestionnaire de périphéique ?
As-tu essayé de désactiver l'antivirus ?
Qu'y a t-il dans le gestionnaire de périphéique ?
As-tu essayé de désactiver l'antivirus ?
c'est simple je n'ai pas d'antivirus, il me dit votre ordinateur cour un risque, mais j'ai des logiciel tel que xoftspy qui me permette de traqué les virus, les spyware ... au niveau de regedit.. et je suis un expert à ce niveau là.
de plus j'ai reformaté mon pc pour que mes pièces se reconnaissent..
peace ( une autre idée ?)
de plus j'ai reformaté mon pc pour que mes pièces se reconnaissent..
peace ( une autre idée ?)
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Tu as une chutte de perf toutes les 30s.
Regarde le gestionnaire des tâches pour voir si cela se retrouve dans l'activité du processeur, si c'est le cas, tu as trouvé le problème.
Pour le résoudre, il faut isoler le responsable, d'ou ma question sur l'antivirus, qui peu parfois faire cela.
Si tu n'en as pas (trés mauvais soit dis en passant, parole "d'ancien" expert en la matière), c'est peut-etre le pare feu ou autre chose.
Regarde le gestionnaire des tâches pour voir si cela se retrouve dans l'activité du processeur, si c'est le cas, tu as trouvé le problème.
Pour le résoudre, il faut isoler le responsable, d'ou ma question sur l'antivirus, qui peu parfois faire cela.
Si tu n'en as pas (trés mauvais soit dis en passant, parole "d'ancien" expert en la matière), c'est peut-etre le pare feu ou autre chose.
Franchement je ne pense vraiment pas que ce soit ça le problème flo88 car en util.mémoire j'ai que war3 qui est à 100 000ko le reste c'est du 2000 à 10 000ko.
NOn je penserais plutôt à un problème d'accélération graphique, mon UC tourne toujours entre 1 et 3%, preuve qu'il est bien configuré, mais c'est vrai que je fait des pic à 100% quand je ram, alors pourquoi je ne sait pas...
NOn je penserais plutôt à un problème d'accélération graphique, mon UC tourne toujours entre 1 et 3%, preuve qu'il est bien configuré, mais c'est vrai que je fait des pic à 100% quand je ram, alors pourquoi je ne sait pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que je vien de trouver ! Tu avais certainement raison, j'ai viré tout mes processus et notamment celui du son et je ne ramais plus mais je ne n'avais plus de son. j'ai Dl les derniers pilotes son et jvé voir si ca marche...
Mais est il possible que le son provoque des chutte de performance ?
Mais est il possible que le son provoque des chutte de performance ?
flo88
Messages postés
30150
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 098
Je pense que tu devrais poster une copie des processus actif sur ton PC dans la section sécurité et un rapport hijackthis ou autre.