Textures des jeux : problèmes
Lordsnap
-
Lordsnap -
Lordsnap -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec les textures des jeu qui sont toutes en très basse résolution
ex : dans Need for speed les voitures sont ipec, le jeu est super fluide mais les dessins, tags sur les voitures sont immondes. Tous les effets de reflets sont normaux.
autre exemple : dans age of empire 3 le sol a cette texture érange et le cercle autour des unités séléctionnées est complètement pixéllisé.
J'en suis là...
Sachant qu'avant tout était normale
Merci de votre aide
j'ai un problème avec les textures des jeu qui sont toutes en très basse résolution
ex : dans Need for speed les voitures sont ipec, le jeu est super fluide mais les dessins, tags sur les voitures sont immondes. Tous les effets de reflets sont normaux.
autre exemple : dans age of empire 3 le sol a cette texture érange et le cercle autour des unités séléctionnées est complètement pixéllisé.
J'en suis là...
Sachant qu'avant tout était normale
Merci de votre aide
A voir également:
- Textures des jeux : problèmes
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
J'ai une Ati 5770 un Q8400 3.2 Ghz et 2go de ram.
J'ai le pilote Catalyst j'ai rééssayé mais il y a toujours le problème...
J'ai le pilote Catalyst j'ai rééssayé mais il y a toujours le problème...
vu que tu a quand meme du lourd niveau matos , ya un gros soucie...
et tu aller voir dans le bios? ouvrir la fenetre appélé AGP (meme si c du pciE) metre la fenetre douverture d'agp a la taille de la memoire de la carte graphique.
genre si il y a une fenetre de 64 et que ta carte et de 512 bé ca fait bouchon si tu veus ...
aprés je c pas, ya des logiciel de test , pour tester les frequence et bande passant du matos , savoir ou ca bloc...
genre everest ou autre...
__
_/ \_____________________
\__/ -
et tu aller voir dans le bios? ouvrir la fenetre appélé AGP (meme si c du pciE) metre la fenetre douverture d'agp a la taille de la memoire de la carte graphique.
genre si il y a une fenetre de 64 et que ta carte et de 512 bé ca fait bouchon si tu veus ...
aprés je c pas, ya des logiciel de test , pour tester les frequence et bande passant du matos , savoir ou ca bloc...
genre everest ou autre...
__
_/ \_____________________
\__/ -
Le truc c'est que j'ai le benchmark Unigine directx 11 que j'ai lancé et qui tournait super bien avec des bonnes textures j'ai meme pu filmer avec fraps à 50 fps...
Je ne comprends pas trop...
Ce peut-il qu'il y ai un rapport avec directx ?
Je ne comprends pas trop...
Ce peut-il qu'il y ai un rapport avec directx ?
ha c cool tu connais tous ca , et bien voila , je dirai qu'en ce moment , on est en transition , directX 10 dirctX 11 et ya pas mal de soucie de matos , et de jeux qui passe là mais pas là, jen gere tous les jours des soucie comme ca...
Et ha chaque fois c pas la meme soluce...
tu aurai les carac exacte de ta machine? pour voir les problem compatibilité est ou defaut d'alim etc , ya X possibilité ?
Et ha chaque fois c pas la meme soluce...
tu aurai les carac exacte de ta machine? pour voir les problem compatibilité est ou defaut d'alim etc , ya X possibilité ?