Textures des jeux : problèmes

Lordsnap -  
 Lordsnap -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec les textures des jeu qui sont toutes en très basse résolution
ex : dans Need for speed les voitures sont ipec, le jeu est super fluide mais les dessins, tags sur les voitures sont immondes. Tous les effets de reflets sont normaux.
autre exemple : dans age of empire 3 le sol a cette texture érange et le cercle autour des unités séléctionnées est complètement pixéllisé.
J'en suis là...
Sachant qu'avant tout était normale

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

Lordsnap

J'ai une Ati 5770 un Q8400 3.2 Ghz et 2go de ram.
J'ai le pilote Catalyst j'ai rééssayé mais il y a toujours le problème...
1
Utilisateur anonyme

vu que tu a quand meme du lourd niveau matos , ya un gros soucie...

et tu aller voir dans le bios? ouvrir la fenetre appélé AGP (meme si c du pciE) metre la fenetre douverture d'agp a la taille de la memoire de la carte graphique.

genre si il y a une fenetre de 64 et que ta carte et de 512 bé ca fait bouchon si tu veus ...

aprés je c pas, ya des logiciel de test , pour tester les frequence et bande passant du matos , savoir ou ca bloc...
genre everest ou autre...

__
_/ \_____________________
\__/ -
1
Utilisateur anonyme

ha ya l' ATI-tool qui est super, si t'a carte prend l'overclock , tu pourra ouvrir certain truc et l'utilisé débridé ! Car il les bride d'origin...
0
Lordsnap

Le truc c'est que j'ai le benchmark Unigine directx 11 que j'ai lancé et qui tournait super bien avec des bonnes textures j'ai meme pu filmer avec fraps à 50 fps...
Je ne comprends pas trop...
Ce peut-il qu'il y ai un rapport avec directx ?
1
Utilisateur anonyme

ha c cool tu connais tous ca , et bien voila , je dirai qu'en ce moment , on est en transition , directX 10 dirctX 11 et ya pas mal de soucie de matos , et de jeux qui passe là mais pas là, jen gere tous les jours des soucie comme ca...
Et ha chaque fois c pas la meme soluce...

tu aurai les carac exacte de ta machine? pour voir les problem compatibilité est ou defaut d'alim etc , ya X possibilité ?
0
Utilisateur anonyme

et 50 fps sous directX11 c pas boucoup , a peine suffisant pour jouer au dernier fpd , vu la carte graph ya un soucie quend meme
0
Lordsnap

tu connaîtrais pas un bon bench pour vérifier ? L'évaluation de seven met 7.4 à ma cg (je viens de faire le test)
sinon j'ai une alim 400 watt, une Carte mère P5QPL ou P5KPL je sais plus...
0
Lordsnap

Mais j'ai que 2go de ram sous seven 64bits aussi...
0
Utilisateur anonyme

bé comme je te disait , l'ATItool contient un modul de test auto avec un bench intégré...
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi le materiel? perso je dirai que tu as du metre un driver a jour alors qu'il ne fallait pas ...
remet le driver fourni avec la carte graphique...
__
_/ \_____________________
\__/ -
0