Alimentation pour un crossfire hd 5870

seiffoun Messages postés 53 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
salut les amis

quelle alimentation pour crossfire hd 5870
merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

salut, pour un 750watt corsair ,pour etre sur d etre pénar ,sa me parai tres bien ,sinon tu a deja tes deux carte cg 5870 ? A+ FRANCKY.
2
Utilisateur anonyme

c est qui ,qui ma mi un -1

MDR
0
Utilisateur anonyme

-2 qui dit mieux

vous aller pas me faire ca quand meme

et les copain soyons sérieux

allé +0 min ,au moin

francky.
0
Utilisateur anonyme

ya du mieux la ,de -2 je repasse a -1, super

allé un petit effort pour allé a +0

francky.
0
Utilisateur anonyme

merci a tous

et passé une tres bonne soirée

francky
0
zelegant

pour repondre a franck oui ton alim est largement suffisante j'ai la meme que toi corsair ne sont pas des amateur leur alim sont solide. c'est pour 2 hd a pleine charge que je doute. (de toute facon aucun jeu ne fera tourner la deuxieme actuelment)
1
Utilisateur anonyme

salut mon copain ,et merci de ta réponsse ok,c est bien qui me semblai mais j avais un petit doute,par contre pour la cg ,sa bouge pas mais je vais pas prendre d écran 27p ,mais je vais avoir une cm x48 et 4giga de ddr3 de la 12800 en ocz extreme edition intel . je degage la p5q deluxe car elle gere le crossf en 2x8x , le x48 gere pleine puissance 2x16x jai deja commender ,

comme je veu pas tous suite une plateforme i7 ,que mon 9550 sa fait deux mois ou trois ,chez plus que je lai et qui marche bien encore oc a 3,4ghz j ai preféré faire comme ca ,tan pensse quoi? MON 23pouce et bien sufisant pour une hd 5870
je me prendrais une tele grand format janvier ,fevrier 2011 ,les prix auron baissé.

désolé du roman a+ mon copain francky.
0
seiffoun Messages postés 53 Statut Membre

750w peut faire l'affaire.
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu demande si tu connait la réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut mon pote ,,

Dis donc tu y va fort sur ce coup la ... 1000W c'est pour s'envoler sur la lune ;)
750W Corsair comme la tienne ,, fera largement l'affaire.

@+ poto.

0

je ne suis pas sure
0
Utilisateur anonyme

Ben je confirme ;)
0
Utilisateur anonyme

salut,si tu n ai pas sur ,déja faudraix savoir le reste du matos ,et si tu compte rajouté d autre composant ,par la suite ,sinon tu fait entre 750watt et 1000w tu prend 850watt de bonne marque a+ francky.
0
Utilisateur anonyme

Oui envoie les autres composants pour voir ,, mais bon ... 750W sa suffira !
0
Utilisateur anonyme

salut mon copain ,sa s est déja moin sur ,car moi qui a une 750w corsair a l époque ,quand javais rajouté ma gts250 avec la gtx260 et avec tous le matos que jai ,comme tu le sai ,il me resté plus que 175 watt de libre ,alors je supose que une 5870 conssome plus qune gtx260 ,ou alors je me trompe ? et puis 850w sa parais beaucoup mais son rendement sera que meilleurs et ses composant le remerciron....non je décone.a+ francky s il veu prendre 750watt bienssur il maitre de son pc .a sur msn mon pote .
0
Utilisateur anonyme

Oui mon pote ,, mais tu vois "webernard" possède une 5870 avec un Core2Quad (si je me trompe pas) et une alimentation 450W corsair lui suffit !
0
Utilisateur anonyme

non c est une 5850,qui la et oui on a le meme quad ,mais il a peut etre pas envie d avoir deux 5850,et transformé son pc en tuning comme le mien ,et de metre des gadget decu donc oui une 450w corsair sufit
0

merci les amis message reçu
0
zelegant

a fond la mienne pompe 340w et + (un peu ol) donc 2 je dirai 500 + ton pc la 1000 et le plus adapter
0
Utilisateur anonyme

salut ,dit j aurais une question pour toi comme tu en a une 5870 ,voila moi d ici 1 semaine voir 10jours max je vais en avoir une aussi ,de marque soi saphir ou power color version pcs+ , avec un samsung comme écran 27 pouce , mon alimentation , va elle allé avec tous le reste du matos que j ai ? disc dur, néon et tous mes ventillo et tous mes usb utilisé de prix j ai une corsair tx 750watt ,

a+ francky.
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui elle suffira ton alimentation 750W.
Conseil: Prend une sapphire ;)
0
Utilisateur anonyme

salut mon pote ,alors je te voi plus sur msn .merci aussi de ta réponsse a+ francky
0
triumph25 Messages postés 6 Statut Membre

tout simplement une bonne alimentation de bonne marque seasonic ; corsair etc mini 650 et maxi 750. au-dessus pas la peine. avec une plus petite alim si ca tire trop elle claque et puis t'en rachete une autre.
une marge de sécurité d'environ 100 w.
mais il est vrai qu'une de 450 w peut fonctionner
0