Problème pour graver un film

sab -  
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre -
voila mon problème

j'ai réaliser un montage photo et musique sur windows movie maker que j'essaie maintenant de graver sur lecteur windows media mais je n'y arrive pas ca me marque
aucun graveur de cd ou dvd n'a été détecté . appuyez sur f5 pour actualiser le lecteur

et quand je fais f5 ca me dit
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.

je ne sais pas quoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider svp j'aimerais beaucoup graver ce ptit montage qui me tient beaucoup a coeur
A voir également:

3 réponses

mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre 19

bonsoir sab!

avez vous un graveur sur votre pc ?? je sais c une kestion bete mais tout porte a croir k il n y en a pas ou ke si yen a un ya pas le driver avec .... =)
0
sab

oui il y a un graveur sur mon pc il marchait toujours pour graver les cd mais la je sais pas ce qu'il se passe
c'est quoi le driver avec ??? tu vas me trouver nul mais je m'y connait sans plus a tout ca
0
mikka-mee Messages postés 262 Statut Membre 19

je ne tu trouve pas nul je suis la pour t aider si je peut =) alor les driver ne sont pas important dans notre problem mais quel logiciel utilise tu ?pour graver ?
0