Problème gravure jeux xbox 360
baulbaule
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai télécharger un jeu de xbox 360 je grave le fichier .dvd avec img burn.
Toute la gravure se déroule bien mais quand j'insère le CD dans le lecteur on me propose de lire un dvd et on me dit de placer le cd dans une xbox 360.
PS: j'ai déja gravé un jeu et je n'est pas eu ce problème alors je ne sais pas d'où cela peut venir
Merci de vos réponse et bonne soirée!!
Toute la gravure se déroule bien mais quand j'insère le CD dans le lecteur on me propose de lire un dvd et on me dit de placer le cd dans une xbox 360.
PS: j'ai déja gravé un jeu et je n'est pas eu ce problème alors je ne sais pas d'où cela peut venir
Merci de vos réponse et bonne soirée!!
A voir également:
- Problème gravure jeux xbox 360
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Xbox 360 voyant rouge fixe ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
Cracker une console ainsi que faire tourner des DVD de jeux gravés est illégal et donc hors charte. Tu n'auras pas d'aide ici.
Cracker une console ainsi que faire tourner des DVD de jeux gravés est illégal et donc hors charte. Tu n'auras pas d'aide ici.
En plus, tu es complètement hors sujet. L'auteur du topic a bien dit qu'il avait téléchargé le jeu... ce qui est illégal en plus.
Fin de la discussion