Problème gravure jeux xbox 360

baulbaule -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai télécharger un jeu de xbox 360 je grave le fichier .dvd avec img burn.
Toute la gravure se déroule bien mais quand j'insère le CD dans le lecteur on me propose de lire un dvd et on me dit de placer le cd dans une xbox 360.

PS: j'ai déja gravé un jeu et je n'est pas eu ce problème alors je ne sais pas d'où cela peut venir

Merci de vos réponse et bonne soirée!!
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Cracker une console ainsi que faire tourner des DVD de jeux gravés est illégal et donc hors charte. Tu n'auras pas d'aide ici.
0
papou

desolé gravé un disque de sauvegardes n'est pas interdit par la loi
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Graver des disques de sauvegarde est toléré par la loi... cependant, cracker une console est strictement interdit. Or faire tourner un jeu gravé n'est possible que si la console est cracké...

En plus, tu es complètement hors sujet. L'auteur du topic a bien dit qu'il avait téléchargé le jeu... ce qui est illégal en plus.

Fin de la discussion
0
michelnimes Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c'est en iso ou pas ??
0