Connexion Samsung Q2 à Mac

Fermé
Zinou - 10 avril 2010 à 16:04
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 - 11 avril 2010 à 11:37
Bonjour,
Je viens d'acheter un mac et je n'arrive malheureusement pas à connecter mon Samsung Q2. Le lecteur est plus ou moins reconnu par le mac (Je le trouve en effet lorsque je vais dans "A propos de ce Mac", plus d'infos, USB) mais je ne le retrouve pas dans Application=>Utilitaires=>Utilitaire de disque. Je ne comprends pas pourquoi. Le lecteur se charge mais semble inutilisable. Pouvez-vous m'aidez svp? Je suis en galère pcq tous mes documents sont dans le lecteur... Merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
11 avril 2010 à 11:37
Bonjour,

Il faut connecter le Q2 en mode stockage de masse (settings/connexion/MSC). Il sera ainsi vu comme une clé ou un disque USB une fois connecté au Mac.
Il faut aussi vérifier que le Finder est bien configuré pour afficher ce type d'éléments: checker pour cela ses réglages dans:
- Finder > Préférences... > Générales
- Finder > Préférences... > Barre latérale

Ritchi
0