Windows error recovery
zeustyle
Messages postés
4
Statut
Membre
-
saidtouvabien Messages postés 14 Statut Membre -
saidtouvabien Messages postés 14 Statut Membre -
Tout d'abord bonjour a tous,
Mon problème est qu'il y'a 3 jours j'ai récupérer ma tour d'ordinateur chez un informaticien,
pour cause de carte mère et processeur hs, ces composants ont donc été changer et windows fonctionnait très bien.
Cependant suite à un bordel monstre sur ma machine j'ai voulu réinstaller à partir de la partition de récupération d'origine qui c'est bien dérouler et au moment de démarrer, il me dit "Windows Error Recovery". A partir de là je ne peut plus lancer windows en mode normale ou même en mode sans échec et de même je ne peut plus non plus relancer une réinstallation du système à partir du disque dur ou du cd d'installation.
Je tourne sous windows vista. Je dispose du cd d'installation vista ainsi que du cd de pilote de la nouvelle carte mère.
Si vous avez le temps de m'aider dans cette tâche je vous en remercierai infiniment.
Merci d'avoir lu.
Mon problème est qu'il y'a 3 jours j'ai récupérer ma tour d'ordinateur chez un informaticien,
pour cause de carte mère et processeur hs, ces composants ont donc été changer et windows fonctionnait très bien.
Cependant suite à un bordel monstre sur ma machine j'ai voulu réinstaller à partir de la partition de récupération d'origine qui c'est bien dérouler et au moment de démarrer, il me dit "Windows Error Recovery". A partir de là je ne peut plus lancer windows en mode normale ou même en mode sans échec et de même je ne peut plus non plus relancer une réinstallation du système à partir du disque dur ou du cd d'installation.
Je tourne sous windows vista. Je dispose du cd d'installation vista ainsi que du cd de pilote de la nouvelle carte mère.
Si vous avez le temps de m'aider dans cette tâche je vous en remercierai infiniment.
Merci d'avoir lu.
A voir également:
- Windows error recovery
- Android recovery - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Bonjour,
Peut-être que la partition de réinstallation reconnait que ce n'est plus la même carte mère et donc refuse la réinstallation.
Peut-être que la partition de réinstallation reconnait que ce n'est plus la même carte mère et donc refuse la réinstallation.
oui je m'en doutai mais j'ai essayer avec un cd d'installation windows 7 que j'ai acheter et ça ne veut pas lancer l'installation même en boutant sur le cd donc j'aimerai savoir si je peut remettre une autre version comme windows 7 en passant cette erreur.
Si oui commet y parvenir svp?
Merci.
Si oui commet y parvenir svp?
Merci.
Toujours personne pour m'aider?
Le pc ne veut pas démarrer sur le cd, il me renvoie toujours à la même page qui est de démarrer soit en mode débugage ou en mode normal.
Quand je clic sur debugage rien ne se passe.
Quand je clic sur mode normal, il redémarre et revient au même endroit.
En faite il tourne en rond sans jamais démarrer.
Merci de votre aide.
Le pc ne veut pas démarrer sur le cd, il me renvoie toujours à la même page qui est de démarrer soit en mode débugage ou en mode normal.
Quand je clic sur debugage rien ne se passe.
Quand je clic sur mode normal, il redémarre et revient au même endroit.
En faite il tourne en rond sans jamais démarrer.
Merci de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si le DVD se lance, tu devrais tomber sur cette page :
http://www.commentcamarche.net/faq/images/0-hFp1Ym7v-screenshot00040.png
http://www.commentcamarche.net/faq/images/0-hFp1Ym7v-screenshot00040.png
bonjours est-que vous avez trouver une solution ? car j ai le même problème que vous dit nous si vous avez résolu le problème merci cordialement