Transférer musique sur portable

carole -  
Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt. J'aimerais savoir comment faire pour transférer des musiques de mon pc vers mon téléphone portable samsung player style cerruti (F480)
A voir également:

1 réponse

Snowsubzero Messages postés 2617 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

Bonjour !

cela dépend, en fait.

tu as une carte memoire ? si oui, tu peux mettre tes musiques directement dessus, il suffit que ton portable soit configuré en "stockage de masse". c'est a dire que le pc ne detectera que la carte memoire, et cela fonctionne comme une clé USB, tu mets les musiques dedans, tu enleves celles que tu n'ecoutes plus, et hop !

sinon, chez samsung, y'a un logiciel qui s'apelle samsung pc studio (ou new pc studio) qui te permets de gerer ton téléphone a partir de ton pc, via ce logiciel, avec ce dernier tu peux donc acceder aux messages, appels, etc etc.

normalement, chez samsung, quand tu branches ton téléphoen sur ton pc via le cable usb fourni, il y a un message qui s'affiche sur ton ecran qui te demande comment tu veux te connecter au pc, comme stockage de masse ou par pc studio, il te suffit de choisir la fonction adequate.
0